Disque dur externe formatation fat 32 ou NTFS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disque dur externe formatation fat 32 ou NTFS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
pvallaud
Messages postés
801
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
77
19 oct. 2005 à 18:53
19 oct. 2005 à 18:53
bjrs a vous , la fat32 est inferieur a ntfs , essayez de faire rouler une 2chv a la vitesse d une porche , cela ne passera pas .
solution : - faites un fdisk et partionner votre dd en 2 , le premier en fat32 , et le 2eme en ntfs , cela vous permetra de combler votre probleme . sinon si vous voulez que votre dd externe ne soit qu en fat32 , formater le avec une disquette boot 6.22/win95/win98
solution : - faites un fdisk et partionner votre dd en 2 , le premier en fat32 , et le 2eme en ntfs , cela vous permetra de combler votre probleme . sinon si vous voulez que votre dd externe ne soit qu en fat32 , formater le avec une disquette boot 6.22/win95/win98
merci Pvallaud pour ces précisions, je ne sais pas si le premier message est passé car je ne l'ai pas vu sur le forum.
Je dois avouer mon ignorance devant ces termes techniques, comment fait-on un Fdisk pour partitionner le disque dur en 2 ?
et si on veut le formater en Fat 32 ou trouve-t-on la disquette Boot6.22 win 95/98 Merci encore pour ce début d'aide, peut-être à bientôt pour la suite, bonne soirée
Je dois avouer mon ignorance devant ces termes techniques, comment fait-on un Fdisk pour partitionner le disque dur en 2 ?
et si on veut le formater en Fat 32 ou trouve-t-on la disquette Boot6.22 win 95/98 Merci encore pour ce début d'aide, peut-être à bientôt pour la suite, bonne soirée
pvallaud
Messages postés
801
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
77
20 oct. 2005 à 10:18
20 oct. 2005 à 10:18
bjrs a vous , pour partitionner , vous demarer avec une dks boot , a l invite ms dos , vous taper fdisk , sur le tablauide de fdidk vous avez la fonction effacer la parrtition , une fois effacer, faites creer une partition principale , accorder lui la moitiée de la valeur de votre dd , ensuite faite activer la partition , creer ensuite une partiton etendu , a ce moment , vous avez 2 partition (une avec un lecteur principal +lecteur logique et une sans lecteur) refermer fdisk et bouter votre pc avec dks boot et formater vos 2 patitions , et voila vous avez une fat 32 + une partition k vous pouvez mettre en ntff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j ai acheter un boitier multimedia ADVANCE BX-NMP101-et j ai acheter un disque dur seagate 300go-j ai formater le disque dur en ntfs j ai telecharger des films et je n arrive pas a les lire sur ma tele mais par contre j ai formater un vieux disque dur que j avais recuperer sur mon ancien pentium 2 et je l ais formater en fat 32 j ai telecharger des films dessus et j arrive a les voir sur ma tele que doit je faire merci dan a+
j ai acheter un boitier multimedia ADVANCE BX-NMP101-et j ai acheter un disque dur seagate 300go-j ai formater le disque dur en ntfs j ai telecharger des films et je n arrive pas a les lire sur ma tele mais par contre j ai formater un vieux disque dur que j avais recuperer sur mon ancien pentium 2 et je l ais formater en fat 32 j ai telecharger des films dessus et j arrive a les voir sur ma tele que doit je faire merci dan a+