Défragmenteur de disques
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir. Pouvez vous m'indiquez le nom d'un logiciel simple, pas compliqué, téléchargeable sur le net (version d'éval, je prends), concernant la défragmentation des disques.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Bonsoir. Pouvez vous m'indiquez le nom d'un logiciel simple, pas compliqué, téléchargeable sur le net (version d'éval, je prends), concernant la défragmentation des disques.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Défragmenteur de disques
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmenteur de disque - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Clonage de disque - Guide
7 réponses
salut
dans windows xp c'est standard et c'est suffisant pour la majorité des cas demarrer/programme/accessoires/outils systèmes/defragmenter
ou http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673475 jkdefrag
cdt
dans windows xp c'est standard et c'est suffisant pour la majorité des cas demarrer/programme/accessoires/outils systèmes/defragmenter
ou http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673475 jkdefrag
cdt
mon windows ne semble pas équipé du défragmenteur standard (je vois bien ce que c'est).
Merci pour ton lien Jee Pee .... Je viens de télécharger JKDefrag.
Juste une question encore: il n'y a pas d'install de logiciel ??? ça semble défragmenter tout de suite en cliquant sur un des .exe
Merci pour ton lien Jee Pee .... Je viens de télécharger JKDefrag.
Juste une question encore: il n'y a pas d'install de logiciel ??? ça semble défragmenter tout de suite en cliquant sur un des .exe
Salut,
Télécharge VoptXP version v722 (surtout pas la nouvelle version qui est moins bonne).Je l'apprécie tellement que je l'ai acheté il y a deux ans.Depuis j'en ai essayé d'autres par curiosité,mais c'est lui que je garde et que je conseille.En plus il permet plein d'autres choses.Version d'évaluation de 30 jours.Rapide et convivial,léger et efficace.
Télécharge VoptXP version v722 (surtout pas la nouvelle version qui est moins bonne).Je l'apprécie tellement que je l'ai acheté il y a deux ans.Depuis j'en ai essayé d'autres par curiosité,mais c'est lui que je garde et que je conseille.En plus il permet plein d'autres choses.Version d'évaluation de 30 jours.Rapide et convivial,léger et efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le lien de Voptxp .... une dernière question: y a t il moyen de le mettre en français ? existe t il un patch pour ce logiciel ?
D'avance merci.
D'avance merci.