Prob Flight simulator 2002
Résolu
sardine-à l'huile
Messages postés
727
Membre
Dernière intervention
-
basesim Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basesim Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà mon probleme:
Lorsque je suis au sol, l'avion, n'importe lequel, tire à gauche et sort de la piste sans que je puisse le diriger.Je suis obligé de jouer du frein droit
Pour décoller ce n'est pas triste.Je n'avais pas ce probleme avec la version 2000.
Mon joystick est un Gravis exterminator dual control.
J'ai beau reprendre les parametres, rien n'y fait.
En vol, le comportement est moindre mais tire a gauche aussi.
Quelqu'un connait-il ce probleme?Merci
(XP PRO / Rage 128 pro agp 4x )
Joel
Voilà mon probleme:
Lorsque je suis au sol, l'avion, n'importe lequel, tire à gauche et sort de la piste sans que je puisse le diriger.Je suis obligé de jouer du frein droit
Pour décoller ce n'est pas triste.Je n'avais pas ce probleme avec la version 2000.
Mon joystick est un Gravis exterminator dual control.
J'ai beau reprendre les parametres, rien n'y fait.
En vol, le comportement est moindre mais tire a gauche aussi.
Quelqu'un connait-il ce probleme?Merci
(XP PRO / Rage 128 pro agp 4x )
Joel
A voir également:
- Prob Flight simulator 2002
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Flight simulator x windows 11 - Forum Jeux vidéo
4 réponses
toujours ce probleme de controle au sol insupportable.
Un éclair?
Merci
Joel
Un éclair?
Merci
Joel
Bonjour à tous
Surpris que mon post refasse surface, mais c'est tres bien.
En fait, j'ai résolu le probleme, c'était bien une question de dérive, car je n'ai pas de rotation du joystick pour y affecter cette dérive, qui était donc dans les courants d'air, au propre comme au figuré.
Mais j'ai un mini joystick secondaire(au pied du principal) que j'utilise désormais pour cela.
Reste un probleme insoluble, il fonctionne à l'opposé, j'ai coché la case inverse, mais rien y fait.
Mais au moins je ne dérive plus.
Joel
Surpris que mon post refasse surface, mais c'est tres bien.
En fait, j'ai résolu le probleme, c'était bien une question de dérive, car je n'ai pas de rotation du joystick pour y affecter cette dérive, qui était donc dans les courants d'air, au propre comme au figuré.
Mais j'ai un mini joystick secondaire(au pied du principal) que j'utilise désormais pour cela.
Reste un probleme insoluble, il fonctionne à l'opposé, j'ai coché la case inverse, mais rien y fait.
Mais au moins je ne dérive plus.
Joel