Absence de logiciel d'installation

Résolu/Fermé
greg - 1 janv. 2008 à 13:56
 greg - 1 janv. 2008 à 15:42
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable asus l5000 et comme il était trop virussé je l'ai formaté mais pas avec les logiciel d'installation fourni a l'achat ( car je les trouve plus ).
et ça n'a pas marché ,l'ordinateur bug a chaque fois en cours d'installation .
question faut il vraiment les logiciels fournis a l'achat et si oui quelqu'un peut il me les preter ou meme vendre ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 14:07
Salut greg,

ce genre de logiciel ne se prête pas. Si tu n'arrive plus à installer Windows, décris la façon dont l'ordinateur "bug".

Sinon, tu peux aller dans un magasin d'informatique pour acheter une version boîte de Windows ou si tu ne veux rien débourser, il existe un OS super qui se nomme Ubuntu, cherche dans Google pour un lien de téléchargement.

Et dans ton message tu dis :
"je l'ai formaté mais pas avec les logiciel d'installation fourni a l'achat ( car je les trouve plus )" donc cela sous-entend que tu n'a plus le CD de XP et ensuite on peut lire : "l'ordinateur bug a chaque fois en cours d'installation" alors à moins que ce ne soit pas du CD d'installation de XP que tu parles, ton message n'est pas claire. As-tu oui ou non le CD d'installation de Windows XP ?

Cordialement,
Keanjyto.
0
merci bcp pour ta reponse keanjyto. je vais essayer et je n'ai pas trop envie de payer pour qqchose que j'ai deja acheté tu comprends. tous mes voeux a tous
0