Emule : un pote veut m'envoyer sa video
Résolu
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pote qui a la video de fin d'année au ski.
Il veut de chez lui me la donner par intermédiaire d'émule.
Comment faire ?
Merci !
(à tous ceux qui vont me parler de morale sur le respect des droits du sboub car ils pensent que je ment sur le fichier en question et qu'il s'agit d'un film ou de mp3, je zape le message de toute facon je connait le chanson sur l'illégalité, mais je m'en cogne car il s'agit d'un film de vacances dont les droits à l'auteur appartiennent à mon poto manu)
j'ai un pote qui a la video de fin d'année au ski.
Il veut de chez lui me la donner par intermédiaire d'émule.
Comment faire ?
Merci !
(à tous ceux qui vont me parler de morale sur le respect des droits du sboub car ils pensent que je ment sur le fichier en question et qu'il s'agit d'un film ou de mp3, je zape le message de toute facon je connait le chanson sur l'illégalité, mais je m'en cogne car il s'agit d'un film de vacances dont les droits à l'auteur appartiennent à mon poto manu)
A voir également:
- Emule : un pote veut m'envoyer sa video
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
4 réponses
--salut, dans emule ton pote doit mettre ta video dans les fichiers partagés
mais bon la terre entiere te verra en train de skier...;!!!!!
à +
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
mais bon la terre entiere te verra en train de skier...;!!!!!
à +
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
salut.déjà tu commence par dire que la morale et le reste tu "t'en cogne"...c'est pas trop un bon début. si tu as msn tu crée un dossier partagé avec ton pote et la vidéo dedans.voilà.