DRM

Résolu
lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche comment lire un film windows media qui est sous protection GDN
merci pour les differentes propsitions si elle existent

LM

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
En achetant la licence.......
0
lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir evan,
tu parles de licence que je dois acheter et comment ça marche et conbien cela cout surtout que je n'ai que dux films à voir
0
Utilisateur anonyme > lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des films que tu as téléchargés à l'aide d'un logiciel de partage. Donc la licence n'est pas incluse dans la video.
Celle-ci est protégée.
Si tu avais téléchargé tes vidéos à partir d'un site commercial, tu te serais acquitté du montant de la licence et donc tu aurais cette dernière qui te permettrait alors de visualiser tes vidéos. Ai-je été clair ?
0
lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci pour l'info
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

...bonsoir.sans licence pas de film.
un peu de lecture:https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_droits_num%C3%A9riques
0