Probleme de formatage sur dell
Résolu
fabriscos
-
bigdan -
bigdan -
Bonjour à tous, je souhaiterai formater un disque dur sur un dell optiflex gx 50 qui tourne sous xp, j'ai tout essayé mais rien y fait.
Si quelqu'un pourrait me donner une solution svp, merci .
Si quelqu'un pourrait me donner une solution svp, merci .
A voir également:
- Probleme de formatage sur dell
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
c'est un pc de marque. Tous les Pc de marque sont configurés pour fonctionner selon une certaine configuration.
Si tu n'as pas de bonnes connaissances informatiques, tu dois utiliser les cd de récupérations fournis avec le PC ( tu dois peut-être pouvoir le retrouver sur le net si tu ne l'as plus ).
+
Si tu n'as pas de bonnes connaissances informatiques, tu dois utiliser les cd de récupérations fournis avec le PC ( tu dois peut-être pouvoir le retrouver sur le net si tu ne l'as plus ).
+
fabriscos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Salut, je te remercie d'avoir repondu, c un pc de recup, je n'ai pas de cd, je pensais qu'il y avit une manip pour pouvoir le formater ou pour reinstaller xp par dessus
oui dell a une partition cachee pour avoir un dell comme neuf il suffit de taper une touche F, au démarrage je crois la F10, tu laisse faire et tu as un un ordi tout neuf et propre
salut mon ordi veut rien savoir (dell dimension 1100) a me dit qui manque un dossier du xp jai essayer de le formater avec (f12 ide cd rom device) pi il me dise systeme exploitation xp pro (marche pas) pi instalation xp pro i marche pas quesque je fait je change de disque dur ou je la formate sur un autre ordi ou donner moi une idee