Logiciel belkin

Résolu/Fermé
blakange - 1 janv. 2008 à 09:54
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 1 janv. 2008 à 21:16
bonjour tout le monde j'ai un petit souci mon lecteur est endomager et ne lit plus mes cd et j'ai besoin d'instaler ma claf bluetooth belkin http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=255283 qui est celle de ce lien quelcun pourai m'aider a trouver le logiciel svp mersi j'atten vos reponce
A voir également:

11 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 10:27
Bonjour, bonne année à toi.

Tu peux essayer en téléchargement sur le site Belkin.
En rentrant le modèle de ta clé (au dos écrit en tout petit) tu devrais pouvoir accéder aux téléchargements concernés.

@+
0
mersi bien kokliko cela a fonctionner mais (car il y en a un ) lol
c'est ke la cle bluetooth n'est pas detecter par le pc ke dois je faire ?
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 12:29
Pour l'instant je ne vois qu'un problème dans la procédure d'installation, mais je n'ai pas vraiment le temps de creuser car je dois passer à table.
Donc je te laisse quelques instants et je me repenche sur ton problème tout de suite après.


@+
0
ok bon apetit je t'atend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 14:45
Je suis de retour.

Procédons par étapes.
(ne t'inquiètes pas si certaines questions te paraissent bêtes, mais je préfère tout vérifier plutôt que d'en oublier)

0 - On élimine d'entrée la compatibilité de ta clé avec ton système d'exploitation car je suppose que c'est la première chose que tu as regardé lors de ton achat. N'est-ce pas ?
1 - Es-tu certain que tu as télécharger tout ce qu'il te faut (logiciel et pilote) ? [normalement lorsqu'on installe à partir du cd tout est automatique mais en téléchargement je ne sais pas si c'est pareil].
2 - As-tu respecté la procédure d'installation (sauf erreur de ma part : installation du logiciel et du pilote puis branchement de la clé [lorsqu'on procède depuis le cd la connexion de la clé est demandée en cours d'installation, mais encore une fois, par téléchargement je ne sais pas si c'est pareil]) ?
3 - En regardant dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration peux-tu voir ton périphérique ? Si oui, y a t'il une information particulière qui lui est associée comme un point d'interrogation ou autre ? Si oui, ton problème vient très probablement du pilote de ton périphérique qui ne serait pas installé.

Avant d'aller plus loin, regarde d'abord les réponses que tu peux apporter à ces questions et donne les moi.

@+
0
tout ce ke tu vien de dire est bien installer et bien en regle
j'ai formaté recemment mon pc sans debrancher la cle bluetooth cela peut il jouer sur sa ?
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 20:36
Deux choses :

la première fait suite à ma demande.
Même le gestionnaire de périphériques ?

La deuxième fait suite à ta demande.
Si j'ai bien compris tu réinstalles ta clé suite à ton formatage, alors si tu as effacé tout fichier relatif au bluetooth et aux pilotes associés et que ta clé était connectée, oui car la procédure d'installation n'est plus respectée.

@+
0
le poin d'interogation aparai a coter du nom d ema cle
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 21:10
Si le point d'interrogation apparait à côté de ta clé c'est qu'il te manque le pilote. (je pense que si tu vas voir sur les informations pilote, tu n'en aura pas. Pour le confirmer, va sur le nom de ta clé et fait un clic droit puis clique sur propriété et va dans l'onglet pilote puis regarde si tu as accès à détail pilote. Si c'est le cas, regarde ce que tu as comme pilote. Si c'est vierge, c'est confirmé).
Voilà ton problème et il est bien lié à ton formatage et au fait que tu as laissé ta clé.
Et comme je te l'ai dis au départ, c'est une histoire de procédure d'installation non respectée.
Donc essaie de tout désinstaller et de tout réinstaller en respectant la procédure.
Si tu n'y arrive pas, je te guiderais, mais demain soir, car pour l'heure je vais aller me reposer. (j'ai travaillé dur durant ces fêtes car je suis dans la grande distribution et un peu de repos me fera le plus grand bien).

@+
0
j'ai repri l'instalation depui la base et cela a bien fonctionner je te remerci et tu a bien besoin de repos
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 21:16
C'est vrai ?
Alors tant mieux.

Amitiés.

@+
0