Suppression restes de fichier
Résolu
judgelaw
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
judgelaw Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
judgelaw Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de désinstaller adobe photoshop cs3 télécharger d’Internet mais lorsque je me suis dirigé vers Ccleaner onglet outil j’ai remarquer qu’il subsister des restes du programme de photoshop cs3 (Adobe anchore par exemple ) et même quand je lance la désinstallation dans cette onglet une petite fenêtre apparaît et me demande de : " please Install (le nom du programme que je souhaite désinstaller) using setup.exe"
Que doit je faire pour me débarrasser de ces restes gênants .merci
Je vient de désinstaller adobe photoshop cs3 télécharger d’Internet mais lorsque je me suis dirigé vers Ccleaner onglet outil j’ai remarquer qu’il subsister des restes du programme de photoshop cs3 (Adobe anchore par exemple ) et même quand je lance la désinstallation dans cette onglet une petite fenêtre apparaît et me demande de : " please Install (le nom du programme que je souhaite désinstaller) using setup.exe"
Que doit je faire pour me débarrasser de ces restes gênants .merci
A voir également:
- Suppression restes de fichier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
http://img181.imageshack.us/img181/3696/sanstitrewk2.png
vous pourrez visualiser l'imprime ecran de mon probleme
vous pourrez visualiser l'imprime ecran de mon probleme
Le problème est que ces fichiers n'apparaissent que dans menu outil du logiciel CCleaner la ou on désinstallent les fichiers .
dans le paneau de confuguration; la ou on peut ajouter ou suprimer des programmes ça n'apparait pas,sur le logicel Total Uninstall 4 non plus
dans le paneau de confuguration; la ou on peut ajouter ou suprimer des programmes ça n'apparait pas,sur le logicel Total Uninstall 4 non plus