Demande d'aide avec the Godfather.

Résolu/Fermé
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 24 sept. 2005 à 12:21
 rick - 3 janv. 2008 à 04:27
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir "the Godafather".Je cherche à faire qqchose de bien précis.Le logiciel a l'air très complet seulement je ne m'y retrouve pas.Complètement largué.Aucun tuto en français sur le net à part un qui ne concerne pas ce que je veux faire.C'est à dire:
Tous mes fichiers musicaux sont tagués (Avec Itunes),seulement chaque fichier porte uniquement le nom de la chanson.Je souhaite juste sélectionner certaines infos des tags(Année,artistes,titres,etc...) et les transférer ds le nom du fichier.Bien sûr si possible tt traiter par lots.
Sinon ça sert pas à grand chose.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
24 sept. 2005 à 13:42
Bon ben comme quoi...
G trouvé tt seul.
-En fait vs ouvrez Godfather,sélectionner votre playlist ou votre dossier où se trouve les fichiers en question
-Vs cliquez sur "renommer"
-Normalement vs voyez tous les morceaux apparaitre ds le champ du bas en vert.
-Tt en haut (Juste sous "Renommer")vs avez "utiliser les variables".Effacer les et cliquez sur la petite flêche à coté de l'étoile.
-Ds le menu déroulant allez ds "balise" et sélectionner un à un les tags que vs voulez voir ds le titre (Elles apparaissent sous cette forme là:%A ou %B etc...)
-Ds le petit champ que vs avez effacé tt à l'heure vs voyez les variables que vs avez sélectionné.
-Séparer les avec ce que vs voulez (Un espace un slash,etc...).
-Cliquez sur "Appliquer"
-Là ds le grand champ où vs voyez vos titres en vert il doit y en avoir un qui se nomme "Si renommé".Vérifiez y que c'est bien ce que vs voulez.
-Choisissez ensuite "Copier et renommer" ou "Déplacer et renommer".Le deuxième choix supprime le fichier original,à vs de voir.

Voilà c tt.Pour ceux qui veulent il y a plein d'options aussi comme choisir ce qui sera en majuscule etc...

Pour ceux qui veulent faire l'inverse (Taguer des fichiers déjà bien nommés) vs pouvez allez là:
http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=7206
Il y a un tuto en français.
11
salut j'aurais besoin d'une petite aide avec the godfather si ta le temp pourais-tu me répondre merci
-2
salut moi jè un probleme dans mon jeu ,je ne sais pas koi faire lorske luca brasi et moi sommes à l'extérieur de la cloture?
-2