Problème d'affichage entre 2 écrans

Résolu/Fermé
Redstart1942 - 3 janv. 2008 à 20:55
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 3 janv. 2008 à 21:07
Bonjour,


J'ai un PC portable ACER sous XP-SP2; carte graphique: NVIDIA Geforce GO 7300,pilote NVIDIA version 8.6.02
Il y a quelques semaines, J'ai branché un moniteur secondaire ACER AL702 sur mon portable.
Sans problème. En positionnant quelques valeurs dans "Propriétés de l'affichage". (Mais je n'ai pas noté ce que j'ai fait)

Je suis parti en congés, en emmenant mon portable. Seul, bien sûr.

Je reviens de congés. Et je branche mon écran 2ndaire.

L'écran 2ndaire afficher le fond d'écran 1aire et la barre des tâches et quelques applications.
L'écran 1aire affiche les icônes du bureau et quelques applications.Pas les même que l'écran 2aire; ce serait trop simple!
Le pointeur de ma souris peut aller sur l'écran 2ndaire, mais alors il disparait de l'écran 1aire. Et vice-versa. C'est pas très pratique!

Quels réglages ai-je désactivé entre les 2 utilisations de mon portable?
Je me souviens (lors de la 1ère utilisation) avoir taggé une case indiquant que l'écran 2ndaire est 1 clone de l'écran 1aire

Je suis sûr que la solution est évidente .... Mais je ne la trouive pas!

Merci de votre aide.

Salut
Redstart1942
A voir également:

1 réponse

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
3 janv. 2008 à 21:07
--je pense que tu n'es plus en mode clone, il faut revoir les option dual view dnas l'utilitaire geforce et reparamètrer selon tes besoin
à+

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
-2