Instalé une carte Medion GeForce4 8x TI4200
Résolu
xander.8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xander.8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xander.8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un petit probléme je suis en posésion d'une carte graphique Medion GeForce4 8x TI4200 Ver.1.0 que j'ai récupérais sur mon ancien PC où la carte mére et le procéseur on rendu l'âme. Je voudrais donc instalé cette carte sur un autre PC mais le probléme c que je n'ai pas de CD d'instalation de cette dernière, j'aimerais donc savoir où je pourais me procuré le driver ou pilote (je ne sais pas la différence je suis novice lol) pour instalé cette carte sans avoir de surprise, j'ai fait pas mal de recherche mais elles sont resté infructueuse.
J'éspère que quelqu'un d'entre vous pourez m'aidé à résoudre ce probléme
Bonne soirée à tous ;)
J'éspère que quelqu'un d'entre vous pourez m'aidé à résoudre ce probléme
Bonne soirée à tous ;)
A voir également:
- Instalé une carte Medion GeForce4 8x TI4200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Salut,
Pour faire fonctionner une carte graphique, le pc doit pouvoir la "piloter", d'où la nécessité des pilotes qui se dit "drivers" en anglais... voila déjà pour l'une de tes interrogations.
Ces pilotes sont généralement disponible sur le site du constructeur du matérielle. Dans ce cas ci, pour les carte graphique, il existe 2 constructeurs: ATI et Nvidia. Pour faire simple, ATI fabrique des radeon et Nvidia des GForce. Les pilotes pour les carte ATI se nome "catalyst XXX" et chez Nvidia, les pilote se nome des "forceware xxx".
Dans ton cas, tu dois donc te rendre sur le site NVidia(merci google), dans lequel tu trouvera un menu déroulant "Télécharger les pilotes" par lequel tu pourra choisir les options nécessaires (qui ne sont pas bien compliquées). tu télécharge et installe et ça devrai tourner.
Bonne continuation.
Pour faire fonctionner une carte graphique, le pc doit pouvoir la "piloter", d'où la nécessité des pilotes qui se dit "drivers" en anglais... voila déjà pour l'une de tes interrogations.
Ces pilotes sont généralement disponible sur le site du constructeur du matérielle. Dans ce cas ci, pour les carte graphique, il existe 2 constructeurs: ATI et Nvidia. Pour faire simple, ATI fabrique des radeon et Nvidia des GForce. Les pilotes pour les carte ATI se nome "catalyst XXX" et chez Nvidia, les pilote se nome des "forceware xxx".
Dans ton cas, tu dois donc te rendre sur le site NVidia(merci google), dans lequel tu trouvera un menu déroulant "Télécharger les pilotes" par lequel tu pourra choisir les options nécessaires (qui ne sont pas bien compliquées). tu télécharge et installe et ça devrai tourner.
Bonne continuation.