Prob avec bitcomet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai instalé bitcomet sur mon ordinateur mais je trouve ce logiciel pas super donc je l'ai suprimé de mon ordi et depui que je lé suprimé j'ai plus de connexion a internet et msn ne marche plus je c plus koi fair quelqu'un pour m'aidez svp ???

Cordialement

Jonathan
A voir également:

3 réponses

personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Chalut,
Lorsque tu essayes de te connecter à MSN, il te met un echec avec un bouton "dépanner" -> tu as essayé ce bouton? ça fait 2-3 tests comme ça...
Ta connexion est établie (CàD il dit qu'il est connecté) ou il indique qu'il n'est pas déconnecté / qu'il y a un problème au niveau de la connexion?
0
Utilisateur anonyme

salut personne3000 oui sa je l'ai fait mais il y avait toute les croix en rouge jen é conclu que c'était soit un problème de paramétrage ou alor et prob avec la live box j'ai m^m fé un ping 192.168.1.1 et la il y a eu 100% d'echec de comunication avec la live donc se que j'ai fait je me suis pas prix la tète j'ai fait une restauration de windows a samedi avant l'instalation de bitcomet et c'est bon sa marche mon antivirus a trouver 5 virus ad aware a trouvé 355 fichier espion et spybot en a trouvé 54 donc bitcomet a déconseillé c'est de la véritable M**** donc voila si vous instalé se log suprimé le dessuite avant que vous atrapé autant de merde que moi

Cordialement

Jonathan
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

L'intérêt de l'utilitaire de réparation de MSN messenger est très limité, ce qui est intéressant est justement de voir où sont les croix rouges qu'il indique...
Content que tout soit réglé pour toi !
0