Comment ouvrir un fichier reçu XLS ?
Résolu
sephorabelle
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
sephorabelle -
sephorabelle -
Bonjour,
J'ai reçu un fichier XLS, mais quand je clic dessus, déjà sa me dit qu'il faut que je maintienne la touche" Alt Gr" et ensuite sa m'ouvre une page en me disant qu'il faut que je me rende sur un site pour telecharger un logiciel ????
Je n'y comprend rien, il faut dire aussi que je ne suis pas douée!
J'avais un logiciel que j'avais télécharger mais il etais placé sur un dossier temporaire, et quand j'ai fait un nettoyage du disque dur, je les effacé .Comment faire pour mettre un logiciel pour ne pas qu'il s'efface au prochain nettoyage?
Merci de votre aide.
J'ai reçu un fichier XLS, mais quand je clic dessus, déjà sa me dit qu'il faut que je maintienne la touche" Alt Gr" et ensuite sa m'ouvre une page en me disant qu'il faut que je me rende sur un site pour telecharger un logiciel ????
Je n'y comprend rien, il faut dire aussi que je ne suis pas douée!
J'avais un logiciel que j'avais télécharger mais il etais placé sur un dossier temporaire, et quand j'ai fait un nettoyage du disque dur, je les effacé .Comment faire pour mettre un logiciel pour ne pas qu'il s'efface au prochain nettoyage?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier reçu XLS ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
bonjour,
XLS est l'estention utilisée par le logiciel EXCEL, il te faut donc Excel pour pouvoir ouvrir ce type de fichier.
XLS est l'estention utilisée par le logiciel EXCEL, il te faut donc Excel pour pouvoir ouvrir ce type de fichier.
OK! merci de ta réponse .
alors ou trouver ce fameux logiciel EXCEL ???
En même temps peut tu me dire si il a d'autre logiciel que je puisse avoir besoin pour me servir a bien de mon ordinateur?
alors ou trouver ce fameux logiciel EXCEL ???
En même temps peut tu me dire si il a d'autre logiciel que je puisse avoir besoin pour me servir a bien de mon ordinateur?