Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers
Résolu
acsa24
Messages postés
9
Statut
Membre
-
acsa24 Messages postés 9 Statut Membre -
acsa24 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou une technique pour recenser tous les fichiers musicaux sur chaque ordi, de manière à ce qu'il soit classé selon leurs dossiers parents. De cette façon je pourrai plus aisément faire le tri une fois que les inventaires seraient imprimés. De plus, j'ai une sauvegarde du fichier Ma Musique sur un DD externe et cela me permettrait ainsi de voir les fichiers que j'ai ou n'ai pas sur tel ou tel disque...
D'avance merci.
Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou une technique pour recenser tous les fichiers musicaux sur chaque ordi, de manière à ce qu'il soit classé selon leurs dossiers parents. De cette façon je pourrai plus aisément faire le tri une fois que les inventaires seraient imprimés. De plus, j'ai une sauvegarde du fichier Ma Musique sur un DD externe et cela me permettrait ainsi de voir les fichiers que j'ai ou n'ai pas sur tel ou tel disque...
D'avance merci.
A voir également:
- Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide