Firefox au demarage du pc (automatique)
Résolu
Majudis
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai qu'une page de firefox s'ouvre automatiquement au démarrage du pc !! je sais qu'on peu en bidouillant les clefs de démarrage mais je en sais pas comment procéder !! pourriez vous m'aider ? merci
je souhaiterai qu'une page de firefox s'ouvre automatiquement au démarrage du pc !! je sais qu'on peu en bidouillant les clefs de démarrage mais je en sais pas comment procéder !! pourriez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Firefox au demarage du pc (automatique)
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
Bidouiller les clé de démarrages tu dis ...
je pensais qu'il suffisait de rajouter un raccourci de firefox dans 'tous les programmes -> démarrer' et hop, il se lance à chaque démarrage.
( ça c'est pour XP ... vista je sais pas, mais comme tu es sous XP tout va bien ;) )
Ensuite dans firefox tu paramètres la page que tu veux à l'ouverture, et voila.
Me trompe-je ?
Bonne soirée ;)
Bidouiller les clé de démarrages tu dis ...
je pensais qu'il suffisait de rajouter un raccourci de firefox dans 'tous les programmes -> démarrer' et hop, il se lance à chaque démarrage.
( ça c'est pour XP ... vista je sais pas, mais comme tu es sous XP tout va bien ;) )
Ensuite dans firefox tu paramètres la page que tu veux à l'ouverture, et voila.
Me trompe-je ?
Bonne soirée ;)