Impossible de désinstaller BSplayer
Résolu
cesar69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dingue -
dingue -
bonjour
il m' est impossible de désinstaller BSpalyer définitivement de mon ordinateur. quand je lance la désinstallation l' ordinateur ne répond plus et je suis obligé de l' éteindre manuellement...
quelqu' un aurait-il une solution ?
merci d' avance
il m' est impossible de désinstaller BSpalyer définitivement de mon ordinateur. quand je lance la désinstallation l' ordinateur ne répond plus et je suis obligé de l' éteindre manuellement...
quelqu' un aurait-il une solution ?
merci d' avance
A voir également:
- Impossible de désinstaller BSplayer
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut césar,
essaie de supprimer ton programme en mode sans échec
si tu n'y arrive pas install killbox et tu fais la suppression en mode sans échec
https://blog.sosordi.net/category/articles
essaie de supprimer ton programme en mode sans échec
si tu n'y arrive pas install killbox et tu fais la suppression en mode sans échec
https://blog.sosordi.net/category/articles
ok merci pour la réponse je vais être lourdingue mais je ne sais pas redémarrer l' ordi en mode sans échec... (le boulet)
j' ai regardé dans l' aide de windows et ils me disent de redémarrer , de choisir le systeme d' exploitation à démarrer, d' appuyer sur F8 et de sélectionner le mode sans échec...
moi quand je redémarre , à aucun moment on me demande de choisir le systeme d' exploitation à démarrer...
est- ce que tu pourrais me "driver" ( ou quelqu' un d' autre)?
une dernière chose : une fois que j' ai fait cette opération, dois-je remettre l' ordinateur dans la configuration actuelle, si oui laquelle ?
Merci d' avance
césar
j' ai regardé dans l' aide de windows et ils me disent de redémarrer , de choisir le systeme d' exploitation à démarrer, d' appuyer sur F8 et de sélectionner le mode sans échec...
moi quand je redémarre , à aucun moment on me demande de choisir le systeme d' exploitation à démarrer...
est- ce que tu pourrais me "driver" ( ou quelqu' un d' autre)?
une dernière chose : une fois que j' ai fait cette opération, dois-je remettre l' ordinateur dans la configuration actuelle, si oui laquelle ?
Merci d' avance
césar