Cherche logiciel

Résolu
TZeR20 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour pouvoir voir l'état (en temps réel) du CPU de mon serveur. Le tout sur mon PC. Je m'explique, j'ai un serveur Oracle et il fait du "up and down" ces temps si et j'aimerais pouvoir voir l'état de son processeur en tout temps à partir de mon PC (winXP, ie 7).

Mon serveur est en Win2003 server.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

7 réponses

nyo Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est quoi que tu appelle le CPU
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

a voir mais je croix que certaine version d'everest le fond.
0
TZeR20 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que j'appel CPU est le processeur de mon serveur avec lequel je suis en lien sur un réseau. Moi je veux avoir un programme qui pourrait me donner exactement ce que "task manager" me donne localement sur le serveur. Je veux ces info sur mon PC sur le réseau.
0
TZeR20 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais faire un teste avec everest.....je reviens avec sa dans 2 petite min...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non Everest ne me donne pas la possibilité de voir le % d'utilisation du processeur de mon serveur par le biais du réseau. Si quelqu'un d'autre à une idée, je suis prenant.

Merci pareil de l'idée.
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

aida ou everest je suis persuadé qu'il permet de donner les stats des serveur par le réseua
0

as tu essayer le logiciel sandra?
0

Discussions similaires