Cherche logiciel images

Résolu
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

Voila je cherche un logiciel qui permet de creer une image, mais ou l'on peux metre plusieurs images, mais sur la meme image, je sais pas si vous me comprener... C'est un logiciel, ou l'on met plusieurs images qui défilent à la suite mais ces images restent une image et non une video...

Merci d'avance à tous !
A voir également:

4 réponses

SdQY Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,

Je pense que tu veux faire un diaporama.
Dans ce cas le meilleur c'est Proshow... et y'a pas photos si j'ose dire ;-)
0
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

a oui, j'oubliais, si vous pouviez me répondre par e-mail, sa serais simpa... dj.dix@hotmail.fr

Merci d'avance !
0
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

a ok merci beaucoup !
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Salut,

Si j'ai bien compris tu souhaites que ton logiciel fasse de tes images un diaporama (j'ai 4 images, elles s'affichent les unes après les autres en boucle). Alors si c'est cela regarde sur le lien suivant tu y trouveras peut-être ton bonheur.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/
Regarde plus précisément le logiciel
Microsoft Photorécit v 3
Réalisez des diaporamas sophistiqués en quelques clics
Licence: Gratuit Date de la dernière version: 01 Décembre 2004
Taille: 3.21 Mo OS: Windows XP Téléchargé: 3171 fois
Je crois qu'il devrait répondre à ta demande.

@+
0

Discussions similaires