Handset Manager Probleme avec cable USB

Résolu/Fermé
LOrTnoK_Te - 29 sept. 2006 à 00:56
 LOrTnoK_Te - 30 janv. 2008 à 21:44
Bonjour a tous !!
Vous connaissez tous Handset Manager ... Donc voila mon probleme je lance le driver, il me demande si je veux installer donc je me lance mais ensuite il bloque au niveau des pilotes de périphérique, il me dit de connecter mon cable MA-8260P (ce que je fais) mais ensuite rien ne se passe ... J'ai un panneau avec marqué OK ou Annuler et OK est desactivé donc je ne peux pas poursuivre ... Ca m'ennuie j'ai un joli E730 avec pleins de photos dessus que je ne peux pas mettre sur PC a cause de ce BUG :/

Si qqu'un a une idée au sujet de ce logiciel plus que pénible pour etre polie !!
A voir également:

9 réponses

logan138 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 4
7 déc. 2006 à 09:07
j ai le meme probleme avec le meme cable pour mon salsung sgh x660
et pour le moment, je n ai aucune solution
j espère en avoir une tout comme toi
2
va telecharger EasyStudio II 2.0 sur http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.html
ensuite tu installe le tout,
tu ouvres pims and file manager, il va t ecrire que c hors ligne mais tu vas sur aide,live update et tu acceptes de telecharger les mises a jour ensuite ton x660 sera reconnu via ton cable voila
0
mizuno > akhasha
16 déc. 2007 à 21:21
Easy Studio II 2.0 est installé mais pas de trace de Pims and File Manager quand j'ouvre le zip... que dois-je faire
0
bah voila c le meme probleme que eux, si qqn pouvais reponde merci ^^"
1
J'ai deux disques durs avec deux systemes d'exploitation et ça ne marche que sur un disque dur alors te dire pourquoi je ne peux pas l'installer sur le disque dur principal je n'en ai aucune idée :'(
0
moi ossi g ce meme probleme av mn samsung x660 !! ca menervee je n'arrive pas a transféré les fotos !!!

avez vous trouvez une solution ???

aidez moi svp !!!!!!!!!
0
va telecharger EasyStudio II 2.0 sur http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.html
ensuite tu installe le tout,
tu ouvres pims and file manager, i va t ecrire que c hors ligne mais tu vas sur aide,live update et tu acceptes de telecharger les mises a jour ensuite ton x660 sera reconnu via ton cable voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour installer le driver j'avais aussi le meme prob j'ai fais une installation manuel dans le panneau de configuration window et tous s'est bien installé maintenant j'ai un gros probleme je n'arrive pas à utiliser le navigateur qui permet le transfert de données (photo,image,video) le pc m'indique une erreur de telechargement à partir de mon gsm.bref je sais rien faire avec ce cable
ce que je ne comprend pas non plus c'et que j'ai su telecharger mes messages mes numero de repertoire sans aucun probleme
en conclusion je suis completement bloqué et si quelqu'un pourrait nous aider ca serait super sympas
0
salut j'ai un samsung e800. je branche mon cable usb et je lance EasyStudio PIMS & File Manager
elle ne passe r1 ni le répértoire de mon telephone ni l sms...ne chargont pas et je ne paux pas telecharger les images vers mon telephone help my pleazzzzzzz
0
Bonjour,
moi aussi ac mon motorola rarz v3x
0
Salut,
moi j'ai un problème avec mon cable et mon phone. En faite, Je le Branche sur mon portable, je le branche sur ma tour et quand je vais dans poste de travaille et je clique sur PHONE CARD sa me marque accé refusé..
Si qu'elqun pourai m'aider se serai simpa. Merci

J'ai un Sony Ericson k770i
0
Wai mais t'as le logiciel qui va avec ton portable ?
0