Comment faire une copie d'office pro 2003?
Résolu
rapsodie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fibou -
fibou -
Bonjour,
j'ai un pbm avec mon pc, je doit formater mon disque dur, et j'ai sur celui çi office pro 2003, par contre j'ai perdu le cd d'installation.Est ce que quelqun pourrais m'expliquer comment graver ce logitiel qui ce trouve sur mon disque dur sur cd afin d'en faire une copie pour que je puisse le réinstaller après formatage.
meci d'avance.
j'ai un pbm avec mon pc, je doit formater mon disque dur, et j'ai sur celui çi office pro 2003, par contre j'ai perdu le cd d'installation.Est ce que quelqun pourrais m'expliquer comment graver ce logitiel qui ce trouve sur mon disque dur sur cd afin d'en faire une copie pour que je puisse le réinstaller après formatage.
meci d'avance.
A voir également:
- Comment faire une copie d'office pro 2003?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Copie cachée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Personellement je ne suis pas sur mais essaye d'aler dans : Poste de Travail > C:/ > Program Files ... Puis regarde si
ton Microsoft Office 2003 est présent si c'est le cas essaye de copier le Dossier dans Mes documents par exemple et si sa marche
vérifie que ton dossier est complet qu'il y est l'instalation ...exe etc..
Je ne suis vraiment pas sur car j'ai installer mon MS Office Pro 2003 Dans mon Lecteur D:/ Ce qui veut dire que quand je formate
Je formate seulement le C , J'ai tout stoké dan mon D de façon a ne rien perdre.
Enfin bon essaye on ne c'est jamais.
Voilà
En espérant que j'ai pu t'aider.
@+
Personellement je ne suis pas sur mais essaye d'aler dans : Poste de Travail > C:/ > Program Files ... Puis regarde si
ton Microsoft Office 2003 est présent si c'est le cas essaye de copier le Dossier dans Mes documents par exemple et si sa marche
vérifie que ton dossier est complet qu'il y est l'instalation ...exe etc..
Je ne suis vraiment pas sur car j'ai installer mon MS Office Pro 2003 Dans mon Lecteur D:/ Ce qui veut dire que quand je formate
Je formate seulement le C , J'ai tout stoké dan mon D de façon a ne rien perdre.
Enfin bon essaye on ne c'est jamais.
Voilà
En espérant que j'ai pu t'aider.
@+