Supprimer la version d'évaluation Office 2003
Résolu
princesse.zabo
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
princesse.zabo Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
princesse.zabo Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment supprimer définitivement la version d'évaluation de Microsoft Office Standard Edition 2003 tout en conservant Outlook express que j'utilise ?
Je pose cette question car lorsque j'ouvre un document pps, une fenêtre s'ouvre me demandant de convertir la version d'évaluation en produit complet correspondant. Mais je n'ai pas envie d'acheter ce produit.
Ou alors comment ouvrir un pps avec un autre logiciel sans obligatoirement supprimer la version d'évaluation Office ?
Merci et bonne journée !
Comment supprimer définitivement la version d'évaluation de Microsoft Office Standard Edition 2003 tout en conservant Outlook express que j'utilise ?
Je pose cette question car lorsque j'ouvre un document pps, une fenêtre s'ouvre me demandant de convertir la version d'évaluation en produit complet correspondant. Mais je n'ai pas envie d'acheter ce produit.
Ou alors comment ouvrir un pps avec un autre logiciel sans obligatoirement supprimer la version d'évaluation Office ?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Supprimer la version d'évaluation Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu es obligé tout supprimer.
Pour lire tu télécharge powerpointviewer c'est gratuit, tu le trouvera sur le site de microsoft
tu es obligé tout supprimer.
Pour lire tu télécharge powerpointviewer c'est gratuit, tu le trouvera sur le site de microsoft
Salut
Juste pour info : Outlook Express fait partie de Windows, et Outlook de Office.
Tu peux donc effecer l'un et garder l'autre.
Par contre, je ne sais pas comment tu as organisé ton carnet d'adresses (Wab par défaut). Avant d'effacer, tu devrais prendre soin d'exporter vers Outlook Express.
Juste pour info : Outlook Express fait partie de Windows, et Outlook de Office.
Tu peux donc effecer l'un et garder l'autre.
Par contre, je ne sais pas comment tu as organisé ton carnet d'adresses (Wab par défaut). Avant d'effacer, tu devrais prendre soin d'exporter vers Outlook Express.
Salut.
OPenOffice : toitalement efficace, complet, compatible et gratuit ; ou alors, de manière plus limitée, la visionneuse PowerPoint
==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique
A+
OPenOffice : toitalement efficace, complet, compatible et gratuit ; ou alors, de manière plus limitée, la visionneuse PowerPoint
==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique
A+