Problème de réinstallation de kapersky

Résolu
lamissu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamissu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un sacré souci, comme mon ordi commencait à beuguer avec des fenêtres qui s'ouvraeint dans tous les sens et tout quand je surfais j'ai voulue réinstaller kapersky 7.0
mais apparemment c'était une mauvaise idée car j'arrive plus à le réinstaller

Aidez moi svp o_o

1 réponse

fredlepp

un petit netoyage du registre s'impose!

toutes les instalations sont écrites dans le registre, meme apres si le programme est désinstaler apres...

tu peux faire un bon nettoyage avec Ccleaner ou Ncleaner (en anglais mais plus efficace)
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut!
je te conseille d' aller dans le forum virus pour t 'aider.un simple nettoyage n' est peut etre pas suffisant.
a+
0
lamissu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses, mais avec "regsuppreme" ( je pense c comme cleaner) ça marche pas tellement

Je crois qu'en désinstallant kapersky la première fois j'ai effacé la licence, c'est possible de la récupérer ???

Maitenant à chaque fois que je met mon code d'activation il y a un message qui apparait comme quoi le code est incorrect
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > lamissu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie de leur ecrire:
Tu peus essayer là:

https://www.kaspersky.fr/downloads
0
lamissu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'vais essayer de poster sur le forum de leur site aussi

miciii c sympa
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > lamissu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un plaisir!
et si ton probleme se resoud;n oublie pas de l indiquer et mettant resolu
a+
0