Probléme avec windows live messenger
Résolu
sofy801
Messages postés
31
Statut
Membre
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai actuellement windows live messenger 8.5 BETA et depuis une semaine maintenant je ne peux plus mit connecter, une fenêtre s'ouvre me disant qu'une nouvelle version et disponible, ils me proposent donc de la télécharger, si je met "non" rien de change, aucune possibilité de se connecté par-contre si je met "oui" le téléchargement se fait jusqu'à ce qu'une autre fenêtre s'ouvre ou il a marquer que "l'assistant de connexion" et "démarrer writer" sont installer et que "messenger" fait une mise a niveau, au bout d'un moment cela me dit que l'installation n'a put se faire, un lien met donner : https://outlook.live.com/owa/
De plus, je ne peux pas désinstaller windows live messenger.
J'espére avoir assez bien décrit le probléme et je vous remercie d'avance.
j'ai actuellement windows live messenger 8.5 BETA et depuis une semaine maintenant je ne peux plus mit connecter, une fenêtre s'ouvre me disant qu'une nouvelle version et disponible, ils me proposent donc de la télécharger, si je met "non" rien de change, aucune possibilité de se connecté par-contre si je met "oui" le téléchargement se fait jusqu'à ce qu'une autre fenêtre s'ouvre ou il a marquer que "l'assistant de connexion" et "démarrer writer" sont installer et que "messenger" fait une mise a niveau, au bout d'un moment cela me dit que l'installation n'a put se faire, un lien met donner : https://outlook.live.com/owa/
De plus, je ne peux pas désinstaller windows live messenger.
J'espére avoir assez bien décrit le probléme et je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probléme avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
19 réponses
Salut. Je comprend pas bien quand tu dis que tu ne peut pas désinstaller windows Live. Où est-ce que ça bloque ?
as tu essayée de télécharger la dernière version sur le site d'hotmail pour l'installer par au dessus ?
as tu essayée de télécharger la dernière version sur le site d'hotmail pour l'installer par au dessus ?
Bonjour, oui j'ai déja éssayé de télécharger la nouvelle version sans suprimé l'ancienne mais sa ne fonctionne pas.
Et quand je veux désinstaller windows live une fenêtre s'ouvre et marque : " impossible d'ouvrir ce packtage correctif.Vérifier que le packtage correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un packtage correctif Windows Installer valide. "
Et quand je veux désinstaller windows live une fenêtre s'ouvre et marque : " impossible d'ouvrir ce packtage correctif.Vérifier que le packtage correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un packtage correctif Windows Installer valide. "
Salut. rassure moi, pour le désinstaller, tu vas bien dans : Panneau de configuration, ajout ou suppression de programme ?
dans cette liste de programme fais bien attention à choisir " Windows live messenger " et pas 'windows installer' ^^'
Normalement t'as le petit logo avec les deux personnages bleu et vert, juste à coté du nom du programme. Ne te trompe surtout pas.
je te prend pas pour plus bête que tu est, mais on fais des fois des erreurs bêtes ^^
Vu ce que tu me dis, tu t'es tromper de programme à désinstaller =)
dans cette liste de programme fais bien attention à choisir " Windows live messenger " et pas 'windows installer' ^^'
Normalement t'as le petit logo avec les deux personnages bleu et vert, juste à coté du nom du programme. Ne te trompe surtout pas.
je te prend pas pour plus bête que tu est, mais on fais des fois des erreurs bêtes ^^
Vu ce que tu me dis, tu t'es tromper de programme à désinstaller =)
A non non, je ne me suis pas tromper j'ai bien pris " windows live messenger "
Je dis ça à tout hasard mais, essaie peut etre de faire une mise à jour windows Update.
Si ça persiste, regarde si tu as dans tes programme " windows messenger " il est pas terrible mais en attendant de trouver la vraie solution ça pourra toujours te dépanner.
Si tu ne l'as pas le téléhargement est disponible là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=A8D9EB73-5F8C-4B9A-940F-9157A3B3D774
Si j'ai une meilleure idée j'manquerais pas de t'en faire par. Bonne soirée =)
Si ça persiste, regarde si tu as dans tes programme " windows messenger " il est pas terrible mais en attendant de trouver la vraie solution ça pourra toujours te dépanner.
Si tu ne l'as pas le téléhargement est disponible là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=A8D9EB73-5F8C-4B9A-940F-9157A3B3D774
Si j'ai une meilleure idée j'manquerais pas de t'en faire par. Bonne soirée =)
J'ai fais la mise a jour de windows Update ce matin sa n'a rien changer et je suis actuellement sur windows messenger le temps de trouver la solution mais merci quand même pour tous. bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même probleme que toi Windows live mess. ne veut plus s'ouvrir et quand je télécharge le programme et que je tente de l'installer j'ai une erreur et se depuis mercredi environ.
Bonjour,
Est-ce que tu as la possibilité de désintaller ta version actuelle?Merci
Est-ce que tu as la possibilité de désintaller ta version actuelle?Merci
Bonjour sofy801,
Merci à toi d'avoir créer ton propre sujet, tu as compris que c'est plus "simple" quand chacun posséde sa propre discussion, lièe à son propre probléme.
Concernant ton soucis, as-tu trouvé une solution ? Si pas, peux-tu résumer ton soucis actuellement, quel est le message d'erreur suite à la désinstallation de ta version WLM ? As-tu un code comme 1602/1603 ect..?
@+
Merci à toi d'avoir créer ton propre sujet, tu as compris que c'est plus "simple" quand chacun posséde sa propre discussion, lièe à son propre probléme.
Concernant ton soucis, as-tu trouvé une solution ? Si pas, peux-tu résumer ton soucis actuellement, quel est le message d'erreur suite à la désinstallation de ta version WLM ? As-tu un code comme 1602/1603 ect..?
@+
Bonjour Gaelle1,
Donc lors de la désinstallation de WLM, je clique sur "suprimer" une fenêtre s'ouvre " preparation de la supression..." pendant 30 secondes puis une autre fenêtre s'ouvre me disant :" impossible d'ouvrir ce packtage correctif.Vérifier que le packtage correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un packtage correctif Windows Installer valide. "
Voilà, merci !
Donc lors de la désinstallation de WLM, je clique sur "suprimer" une fenêtre s'ouvre " preparation de la supression..." pendant 30 secondes puis une autre fenêtre s'ouvre me disant :" impossible d'ouvrir ce packtage correctif.Vérifier que le packtage correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un packtage correctif Windows Installer valide. "
Voilà, merci !
OK Sofy,
C'est ta version "béta" qui pose probléme.Tu vas te rendre sur le lien suivant, et tu vas suivre pas à pas les manips, tu verras, ce n'est pas "compliqué"! ;-)
Tu vas installer W.Clean-up, sélectionner WLM, et cliker sur "REMOVE".(cela va réparer les fichiers d'installation/désinstallation)
Suite à ça, tu pourras désinstaller sans probléme ta version béta, et installer une "vraie" version !
Toutes les explications sont sur le lien suivant =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Si tu as un soucis, ou des questions, n'hésites pas.
Tiens nous au courant..@+
C'est ta version "béta" qui pose probléme.Tu vas te rendre sur le lien suivant, et tu vas suivre pas à pas les manips, tu verras, ce n'est pas "compliqué"! ;-)
Tu vas installer W.Clean-up, sélectionner WLM, et cliker sur "REMOVE".(cela va réparer les fichiers d'installation/désinstallation)
Suite à ça, tu pourras désinstaller sans probléme ta version béta, et installer une "vraie" version !
Toutes les explications sont sur le lien suivant =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Si tu as un soucis, ou des questions, n'hésites pas.
Tiens nous au courant..@+
Merci, j'ai suivie tous se qui était dis sur le site, j'ai pas eu a désinstaller WLM vue qu'il n'y était plus dans mes programme, suite a ça j'ai quand même ésayer de télécharger une nouvelle version, j'ai pris WLM 8.5 sur télécharger.com tous c'est trés bien passer sauf qu'a l'ouverture c'était toujours une version BETA donc le soucie c'est reproduit.Quelle version me faut-il prendre alors?
Merci
Merci
OK...moi perso, je reste avec la 8.1 (pour l'instant) car elle est bien stable, et pas de soucis..Maintenant, si toi tu préfére la dernière en date, soit la 8.5, Installe la version sur le lien suivant =>
https://www.skype.com/fr/
*Désinstalle la béta avant l'installation de celle çi.
Tiens moi au courant..@+
**Edit: Comment sais-tu que c'est une béta ? C'est inscrit à l'ouverture ? (je te demande ça, car n'ayant jamais utilisé de version béta, je n'sais pas du tout !) ;-)
https://www.skype.com/fr/
*Désinstalle la béta avant l'installation de celle çi.
Tiens moi au courant..@+
**Edit: Comment sais-tu que c'est une béta ? C'est inscrit à l'ouverture ? (je te demande ça, car n'ayant jamais utilisé de version béta, je n'sais pas du tout !) ;-)
Bon beh rien ne marche, j'ai plus wlm dans les programme de supression mais il est toujours sur le bureau et dans les programme donc je te remercie beaucoupd'avoir éssayé de m'aider mais vue que je compté formater l'ordinateur pour plusieurs probléme je vais attendre comme sa tous sera propre ( j'espére ).
Encore un grand merci pour tous.
Encore un grand merci pour tous.
Roolala, on ne formate pas pour si peu ! C'est le jour aujourd'hui ! Tu es la 3eme personne qui me parle de "formatage" !
Formater n'est pas la meilleure des solutions, surtout pour un soucis avec WLM...
Enfin, ce n'est qu'un avis perso..je pense qu'il y a des solutions à tenter avant de penser au formatage...
Tu dis, "j'ai plus wlm dans les programme de supression", peut-etre tu ne l'as pas installé correctement, que tu l'as simplement enregistrer sur le bureau ? C'est bien de Windows LIVE Messenger que tu parles ? Car, si c'est "Windows Messenger", c'est normal qu'il n'apparait pas dans la liste ajou/supp programmes, c'est un composant de windows, et il n'apparait pas dans la liste.(il apparait kan meme dans la liste des prog.depuis le menu démarrer)
C'est peut-etre de ça que tu parles ?
@+
Formater n'est pas la meilleure des solutions, surtout pour un soucis avec WLM...
Enfin, ce n'est qu'un avis perso..je pense qu'il y a des solutions à tenter avant de penser au formatage...
Tu dis, "j'ai plus wlm dans les programme de supression", peut-etre tu ne l'as pas installé correctement, que tu l'as simplement enregistrer sur le bureau ? C'est bien de Windows LIVE Messenger que tu parles ? Car, si c'est "Windows Messenger", c'est normal qu'il n'apparait pas dans la liste ajou/supp programmes, c'est un composant de windows, et il n'apparait pas dans la liste.(il apparait kan meme dans la liste des prog.depuis le menu démarrer)
C'est peut-etre de ça que tu parles ?
@+
Non mais il me faut le formater parce qu'il rame trop c'est ce qu'on ma conseigner.
J'utilise actuellement "windows messenger" en attendant que WLM soit réparer.Alors quand je vais dans "ajouter ou supprimer des programme", j'ai MSN et Windows live Installer en se qui concerne messenger mais quand je vais dans "démarrer" en raccourci j'ai bien WLM et Windows Messenger donc je comprend pas vraiment comment d"sinstaller WLM
Merci
J'utilise actuellement "windows messenger" en attendant que WLM soit réparer.Alors quand je vais dans "ajouter ou supprimer des programme", j'ai MSN et Windows live Installer en se qui concerne messenger mais quand je vais dans "démarrer" en raccourci j'ai bien WLM et Windows Messenger donc je comprend pas vraiment comment d"sinstaller WLM
Merci
OK...Je ne comprends pas ce que tu veux dire..
Dans le panneau de configuration, ajout/supp programmes, as-tu Windows Live Messenger ? Si oui, alors il est installé.
Windows Messenger n'apparait pas dans ajout/supp prog, mais il apparait tout de meme dans la liste depuis le menu démarrer.
Si Windows Live Messenger apparait depuis le menu démarrer, tu peux alors le lancer ! non ?
@+
Dans le panneau de configuration, ajout/supp programmes, as-tu Windows Live Messenger ? Si oui, alors il est installé.
Windows Messenger n'apparait pas dans ajout/supp prog, mais il apparait tout de meme dans la liste depuis le menu démarrer.
Si Windows Live Messenger apparait depuis le menu démarrer, tu peux alors le lancer ! non ?
@+
Windows Live Messenger n'apparait plus dans "ajouter ou supprimer des programme" mais je peux toujours le lancer soit du bureau soit de démarer.Quand je fait "connexion" la fenêtre pour installer la nouvelle version s'ouvre et le téléchargement se fait...ha pour une fois le téléchargement a bien fonctionner jusqu'au bout ... je me connecte donc ... =) c'est bon sa remarche tous bien =) merci beaucoup de on aide.
OK Sofy, donc tu as réussi finalement à installer la mise de jour de la version WML...
Ceci dit, bizarre qu'il n'apparait pas dans le panneau de config...?
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à revenir nous voir ! ;-)
Si cela concerne WLM, rends toi sur le forum Messagerie/Chat.
Bon surf..@+
Ceci dit, bizarre qu'il n'apparait pas dans le panneau de config...?
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à revenir nous voir ! ;-)
Si cela concerne WLM, rends toi sur le forum Messagerie/Chat.
Bon surf..@+
Bonjour
Une méthode simple pour désinstaller MSN quand ça ne fonctionne pas avec ajout/suppression. C'est aussi valable pour d'autres programmes.
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301#top
Claude
Une méthode simple pour désinstaller MSN quand ça ne fonctionne pas avec ajout/suppression. C'est aussi valable pour d'autres programmes.
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301#top
Claude