Aide pour lecteur windows média
Résolu
styleru2bX
-
LoEuF -
LoEuF -
Bonjour,
Lorsque je clique pour ouvrir une chanson pour l'écouter , Le lecteur windows media me met çà :
Le lecteur windows mediaa ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose un problème.Votre ordinateur ne comporte pas de péréphérique audio,ce périphique audio ne fonctionne peut etre pas coorectement ou est utilisé par un autre programme.... ( Mon ordinateur a été formaté récemmment mais j ai gardé mes fichiers ) .
Que dois-je faire ?
Merci d avance
PS : ITUNES ne marche pas non plus mais pourtant , J arrive à faire du streaming .....
Lorsque je clique pour ouvrir une chanson pour l'écouter , Le lecteur windows media me met çà :
Le lecteur windows mediaa ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose un problème.Votre ordinateur ne comporte pas de péréphérique audio,ce périphique audio ne fonctionne peut etre pas coorectement ou est utilisé par un autre programme.... ( Mon ordinateur a été formaté récemmment mais j ai gardé mes fichiers ) .
Que dois-je faire ?
Merci d avance
PS : ITUNES ne marche pas non plus mais pourtant , J arrive à faire du streaming .....
A voir également:
- Aide pour lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseillerai manuelle, en fait tu va télécharger l'Active X puis tu l'installe (cela s'est juste pour pouvoir voir ta configuration)