Aide pour lecteur windows média

Résolu/Fermé
styleru2bX - 31 mars 2008 à 09:48
 LoEuF - 31 mars 2008 à 15:35
Bonjour,
Lorsque je clique pour ouvrir une chanson pour l'écouter , Le lecteur windows media me met çà :
Le lecteur windows mediaa ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose un problème.Votre ordinateur ne comporte pas de péréphérique audio,ce périphique audio ne fonctionne peut etre pas coorectement ou est utilisé par un autre programme.... ( Mon ordinateur a été formaté récemmment mais j ai gardé mes fichiers ) .
Que dois-je faire ?
Merci d avance
PS : ITUNES ne marche pas non plus mais pourtant , J arrive à faire du streaming .....
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 09:52
Salut , il faut que tu réinstalle tes Pilotes/Drivers audio .
0
comment dois je faire pour réinstaller mes pilotes/drivers audio . ?
0
Bonjour, Rassure moi, tu as bien du son? Sinon tes pilotes de audio sont bien installé?
0
Ouais j ai du son :) . je peux voir des videos en streaming ...
0
LoEuF > styleru2bX
31 mars 2008 à 12:13
Va sur www.MaConfig.com pour avoir tes pilotes audio et tu n'as plus qu'a les télécharger et les installer.
0
ton site ne marche pas ...
0
merci:)
je fais démarer la détection ?
0
Oui et ensuite il proposera de télécharger les pilotes de chaque matériel, donc il te sufira de télécharger puis installer ceux de ta carte audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais installation automatique ou manuelle .?
0
Je te conseillerai manuelle, en fait tu va télécharger l'Active X puis tu l'installe (cela s'est juste pour pouvoir voir ta configuration)
0
jlai téléchargé ma rien ne se passe
0
ah si désolé :)
0
voilà , je suis ici : http://ma-config.com/Services-60.html
C'est bon ?
0
je peux pas voir ta config avec le lien, c'est la mienne que je vais voir, fait un imprime écran. Toute façon il ne te reste plu qu'a cliquer sur "télécharger mes pilotes" en haut à droite et choisir celui de ta carte son.
0
ok merci pour tout :)
0
Tiens moi au courant et si ton problème est résolu, mets le !
A ton service ^^
0