Aide pour lecteur windows média

Résolu
styleru2bX -  
 LoEuF -
Bonjour,
Lorsque je clique pour ouvrir une chanson pour l'écouter , Le lecteur windows media me met çà :
Le lecteur windows mediaa ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose un problème.Votre ordinateur ne comporte pas de péréphérique audio,ce périphique audio ne fonctionne peut etre pas coorectement ou est utilisé par un autre programme.... ( Mon ordinateur a été formaté récemmment mais j ai gardé mes fichiers ) .
Que dois-je faire ?
Merci d avance
PS : ITUNES ne marche pas non plus mais pourtant , J arrive à faire du streaming .....
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut , il faut que tu réinstalle tes Pilotes/Drivers audio .
0
styleru2bX

comment dois je faire pour réinstaller mes pilotes/drivers audio . ?
0
LoEuF

Bonjour, Rassure moi, tu as bien du son? Sinon tes pilotes de audio sont bien installé?
0
styleru2bX

Ouais j ai du son :) . je peux voir des videos en streaming ...
0
LoEuF > styleru2bX

Va sur www.MaConfig.com pour avoir tes pilotes audio et tu n'as plus qu'a les télécharger et les installer.
0
styleru2bX

ton site ne marche pas ...
0
LoEuF

0
J-S2008

merci:)
je fais démarer la détection ?
0
LoEuF

Oui et ensuite il proposera de télécharger les pilotes de chaque matériel, donc il te sufira de télécharger puis installer ceux de ta carte audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J-S2008

je fais installation automatique ou manuelle .?
0
LoEuF

Je te conseillerai manuelle, en fait tu va télécharger l'Active X puis tu l'installe (cela s'est juste pour pouvoir voir ta configuration)
0
J-S2008

jlai téléchargé ma rien ne se passe
0
J-S2008

ah si désolé :)
0
J-S2008

voilà , je suis ici : http://ma-config.com/Services-60.html
C'est bon ?
0
LoEuF

je peux pas voir ta config avec le lien, c'est la mienne que je vais voir, fait un imprime écran. Toute façon il ne te reste plu qu'a cliquer sur "télécharger mes pilotes" en haut à droite et choisir celui de ta carte son.
0
J-S2008

ok merci pour tout :)
0
LoEuF

Tiens moi au courant et si ton problème est résolu, mets le !
A ton service ^^
0