Graveur .iso

Résolu
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un graveur gratuit en français (si possible) pour pouvoir graver des fichiers en .iso
Donc si quelqu'un sais là ou je peut en trouver un..

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, regardes ici -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro
Aller avoues que tu n'as pas cherché lol.
1
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

En fait je n'ai pas énormément le temps de chercher étant donné que je suis au boulot, mais bon heureusement qu'il y à des personnes comme toi bien aimable qui cherchent à notre place, et qui nous font gagner du temps!

Merci encore.
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

De rien ça fait plaisir.
PS: le dites à personne, moi aussi je suis au boulot ;oP
0
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a ok..! en fait je cherche à graver 3 DVD et pas moyen de graver sur un dvd.. grrr!
0

De quel type de DVD s'agit-il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait c'est des DVD bootable que j'aimerais, c'est Debian 4.0r2 que je cherche a graver
0

nan en fait c'est bon tout vas bien, j'ai cherché ce coup ci :p Merci pour ton aide l_intru.

bonne fin de journée au boulot!
0

Il n'y a pas de quoi, au plaisir. Bonne journée.
0

Quel taille fais ton DVD? Et pourquoi n'arrives-tu pas à le graver?
0