Problème installation mp4 Jayox

Résolu/Fermé
Angel87 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 27 déc. 2007 à 21:08
Angel87 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 mars 2008 à 19:14
Bonjour,

Je viens d'acheter un mp4 Digital audio player, marque Jayox et ne n'arrive pas à installer tout les composants. J'ai un message d'erreur : "Le fichier CAB 'MSI.CAB' nécessaire pou cette installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s'agit peut être d'une erreur réseau, d'une lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package." (Le fichier CAB est sur le cd).

J'ai essayé sur 2 ordi diféérents et ça me dit la même chose. Il est rapé le cd qu'il mon donné !

En plus, le manuel est tout en anglais ! Il est "censé" être en français à l'intérieur du mp4, mais je peux rien faire dedans. Quand j'essaye d'aller dans le fichier musique vidéo ou texte, j'ai le message : "empty disque"...

Que faire ?

Je l'ai acheter sur price minister et il m'ont dit qu'ils allaient contacter le fournisseurs, mais ils ont pas l'air bien pressé...
A voir également:

6 réponses

Angel87 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
27 déc. 2007 à 21:34
Je peux mettre une mini carte sd dans le mp4, alors je me demandais s'il était possible de mettre des fchiers, musique, vidéo sur la carte sd et de l'insérer dans le mp4 pour qu'il la lise sans avoir besoin de rien installer...

Je m'y connais pas trop...

Pourrais t-on m'aider ?

Merci
0
Je possede aussi 1 mp4 first de chez jayox. 1- oui tu peux mettre des fichiers audio, video...sur la sd card.
2- tu peux configurer en francais dans le dernier icone en bas à dte (pour le mien) et tu vas dans language.
3-moi aussi j'ai eu 1 petit pb avec le mien et leur site est momentanément...je l'espere indisponible.
sinon, j'ai la doc en francais si ça t'interesse.
a+
0
Bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai un jayox first et mon problème vient de la batterie qui ne tient pas la charge quelqu'un a t-il le même problème ou des solutions.

Pour le problème d'installation voir AMV CONVERT TOOL version 4.15. derniere version a priori des drivers livré avec le JAYOX FIRST.

@+
0
bnojour moi aussi j'ai acheter un lecteur jayox sauf que le miens a marcher 2 deux et la je px que l'allumer et je ne peux plus rien faire d'autre alors si vous connaisser l'adresse du constructeur merci de me la donner ah oui il ne peux pas lire les videos non plus juste les photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai un jayox first il a très bien marcher jusqu'à se qu'il ne veuille plus s'allumer et même l'ordinateur ne le reconnait plus il ne la lit plus. Alors si quel qu'un peu m'aider reponder moi et merci beaucoup d'avance.
0
Angel87 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 mars 2008 à 19:14
C bon au fait, j'ai résolu le problème, je l'ai formaté et tout va bien. Désolé j'avais oublié de boucler le topic...
0