Couleur or et argent
Résolu/Fermé
kiki281
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2023
-
31 mars 2008 à 09:26
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 31 mars 2008 à 09:41
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 31 mars 2008 à 09:41
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire un effet or et argent en couleur de fond sur photoshop ou image ready. Bien sur, je ne compte pas l'imprimer car je n'ai pas l'imprimante adéquouate.
C'est juste pour faire un prospectus pour un groupe de chanteur. Pour l'instant la seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre en premier plan le jaune, en deuxième plan le gris et avec sa je fait un effet nuage ce qui me mélange les deux couleur mais j'aimerais que cela fasse un peu plus couleur or et argnet(plus brillant peut-être).
Merci à tous ceux qui ont une réponse. Car cela fait une semaine que je cherche mais je ne trouve pas?
Bonne journée à tous et encore merci.
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire un effet or et argent en couleur de fond sur photoshop ou image ready. Bien sur, je ne compte pas l'imprimer car je n'ai pas l'imprimante adéquouate.
C'est juste pour faire un prospectus pour un groupe de chanteur. Pour l'instant la seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre en premier plan le jaune, en deuxième plan le gris et avec sa je fait un effet nuage ce qui me mélange les deux couleur mais j'aimerais que cela fasse un peu plus couleur or et argnet(plus brillant peut-être).
Merci à tous ceux qui ont une réponse. Car cela fait une semaine que je cherche mais je ne trouve pas?
Bonne journée à tous et encore merci.
A voir également:
- Couleur or cmjn
- Or - Guide
- Convertir rvb en cmjn sans perdre couleur - Forum Graphisme
- Couleur or word ✓ - Forum Word
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Code couleur CMJN pour Or - Forum Graphisme
2 réponses
la-fouine-cherche
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
58
Modifié par irongege le 21/05/2013 à 22:16
Modifié par irongege le 21/05/2013 à 22:16
de rien.. que sa marche ou pas pense a revenir ici pour nous tenir informer et validé l'option probleme résolu si tel est le cas
merci
merci