Probleme de Debutant
Résolu/Fermé
Netgamer
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, 'aimerai savoir si il eXiste un Logiciel Special pour lire Les jeux De play sur PC sinon comment puis-je faire ?....Ouai je viens tout juste de telecharger Street Fighter et je n'arrive pas encore a l'ouvrir....
Merci
Merci
A voir également:
- Probleme de Debutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
4 réponses
A ma connaissance tu peux pas, Il faut les télécharger sous forme de "ISO" des roms quoi
Netgamer
ah okay et une fois ces Roms Teelcharger il y a un Logiciel Special a telecharger ?....et estce que tu sais ou je peux les trouver es Roms par hasard ?...
Hello,
Les jeux de console vont sur les consoles seulement.
Je sais qu'il existe des programmes dit des émulateurs et avec ces émulateurs, les jeux ps2 vont sur le pc.
Mais il est clair que ces émulateurs sont illégaux et donc on n'en parlera pas ici.
A bientôt
Les jeux de console vont sur les consoles seulement.
Je sais qu'il existe des programmes dit des émulateurs et avec ces émulateurs, les jeux ps2 vont sur le pc.
Mais il est clair que ces émulateurs sont illégaux et donc on n'en parlera pas ici.
A bientôt
bonsoir.
..je viens tout juste de telecharger Street Fighter et je n'arrive pas encore a l'ouvrir....
il vient d'où ton jeu ...?
@+
..je viens tout juste de telecharger Street Fighter et je n'arrive pas encore a l'ouvrir....
il vient d'où ton jeu ...?
@+
Bonjour,
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel