Probleme de Debutant

Résolu/Fermé
Netgamer -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, 'aimerai savoir si il eXiste un Logiciel Special pour lire Les jeux De play sur PC sinon comment puis-je faire ?....Ouai je viens tout juste de telecharger Street Fighter et je n'arrive pas encore a l'ouvrir....
Merci

4 réponses

Demonius Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

A ma connaissance tu peux pas, Il faut les télécharger sous forme de "ISO" des roms quoi
0
Netgamer

ah okay et une fois ces Roms Teelcharger il y a un Logiciel Special a telecharger ?....et estce que tu sais ou je peux les trouver es Roms par hasard ?...
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Les jeux de console vont sur les consoles seulement.

Je sais qu'il existe des programmes dit des émulateurs et avec ces émulateurs, les jeux ps2 vont sur le pc.

Mais il est clair que ces émulateurs sont illégaux et donc on n'en parlera pas ici.

A bientôt
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.

..je viens tout juste de telecharger Street Fighter et je n'arrive pas encore a l'ouvrir....

il vient d'où ton jeu ...?

@+
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

télécharger !

c'est e-mule et compagnie tout ça.

attention à la charte !!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
0