Cherche logiciel vidéo

Résolu
bigstone29 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abdelmaroc -
Salut, je cherche désespérément un logiciel qui servirait simplement à détecter le format, le type de compression,etc... Bref toutes les caractéristiques d'une vidéo.
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour bigstone29,

Je suis sur que tu as déjà trouvé mais comme la discussion est toujours ouverte, j'y réponds.

Tu as ces trois petits utilitaires gratuits MediaInfo, GSpot ou AVICodec qui peuvent t'informer sur les caractéristiques techniques de tes vidéos.
Le mieux est d'aller sur les sites officiels pour avoir les dernières versions.

Cordialement
1
bigstone29 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Merci infiniement pour ces infos, je vous en suis très reconnaissant! Problème résolu!
0
abdelmaroc
 
bjr,pouvez vous maider a trouver un logiciel fiable pour installer 2 cameras videos pour surveiller mon habitation?
0
Profil bloqué
 
Bonjour, GOOGLE est notre amis, faire une recherche parmis les logiciels open source.
0
bigstone29 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Facile à dire ça fait 3 jours que je tente des recherches avec des tonnes de mots clés différents mais rien!
0
Profil bloqué
 
Bonjour, si ce n'est que pour de la lecture de vidéos, installer " satsuki décodeur " ou le lecteur " VLC " disponibles dans la partie téléchargements, sinon, donner plus de détails quand au résultat recherché.
0
bigstone29 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Non ce serai simplement pour détailler les caractéristiques d'une vidéo, comme Everest pour le pc.
0