Un logiciel pour demarrer la CAM sans invit.. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
Bonjour,
je voudrais savoir SVP, cher amis si je peut trouver un logiciel qui me permetterais de demarrer une CAM de quelqu'un sur MSN sans qu'il n'accepte et sans qu'il ne se rend compte, je remerci chaque personne qui prend du temp a lire mon message, merci bcp,

3 réponses

Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 402
Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88165 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
20
hahahahaha

elle est bonne celle la!
Profil bloqué
oui t'as le droit de rigolé comme moi j'ai le droit de demamnder, ok, j'ai dit ça parceque je sais que ça existe
Messages postés
44689
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2020
8 137
Cher ami, est ce que ça te plairai à toi qu'on démarre des choses sur ton ordinateur SANS ta permission ?
Qui plus est pour espionner, je trouve que tu es bien stupide de poster ce genre de connerie ici. Si tu as des copains ou des copines j'espère qu'il ne te lisent pas, car tu doit être un sale individu.

En plus ce que tu veux faire est PUNIS PAR LA LOI, on devrait te dénoncer à la police, d'ailleurs je me demande si jene vais pas le faire...
Profil bloqué
bon cher ami, je n'ai fait que demander et c'est vrai ce que tu dit mais ne me traite pas de ces mots !!! ok? , en plus faut juste lire les questions déposer par les autres personne c'est bcp plus pire que moi, mais bon j'admet mon erreur, et je m'en excuse, merci de me conseillé