Un logiciel pour demarrer la CAM sans invit..
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir SVP, cher amis si je peut trouver un logiciel qui me permetterais de demarrer une CAM de quelqu'un sur MSN sans qu'il n'accepte et sans qu'il ne se rend compte, je remerci chaque personne qui prend du temp a lire mon message, merci bcp,
je voudrais savoir SVP, cher amis si je peut trouver un logiciel qui me permetterais de demarrer une CAM de quelqu'un sur MSN sans qu'il n'accepte et sans qu'il ne se rend compte, je remerci chaque personne qui prend du temp a lire mon message, merci bcp,
A voir également:
- Un logiciel pour demarrer la CAM sans invit..
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
Cher ami, est ce que ça te plairai à toi qu'on démarre des choses sur ton ordinateur SANS ta permission ?
Qui plus est pour espionner, je trouve que tu es bien stupide de poster ce genre de connerie ici. Si tu as des copains ou des copines j'espère qu'il ne te lisent pas, car tu doit être un sale individu.
En plus ce que tu veux faire est PUNIS PAR LA LOI, on devrait te dénoncer à la police, d'ailleurs je me demande si jene vais pas le faire...
Qui plus est pour espionner, je trouve que tu es bien stupide de poster ce genre de connerie ici. Si tu as des copains ou des copines j'espère qu'il ne te lisent pas, car tu doit être un sale individu.
En plus ce que tu veux faire est PUNIS PAR LA LOI, on devrait te dénoncer à la police, d'ailleurs je me demande si jene vais pas le faire...