Comment accellerer emule ave c un bon logicie

Résolu
kertra Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kertra Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche un bon logicilel pour emule pour l'accellerer qui est fiable sans virus ni de logiciel espion j'en n'ais essayer pas mal mes il sont en englais et en plus ça accellere mes ses pas terrible
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

il faut pas rêvé il n'existe pas de logis qui accélère emule! c'est des conneries !
0
kertra Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci du renseignement
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

de rien c'est gratuit!
0
kertra Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et si les logiciel supplémentaire d'emule existe je les ai téléchargé et c'est de la merde je déconseille en plus c'est plein de virus et des spyware je déconseille fortement a ne surtout pas faire !!!danger!!!!!warning!!!!!
0