Compatibilité?
Résolu
Ben
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une clé usb PNY attaché capless 2 GO.
Sachant que j'ai déjà téléchargé le driver pour le même type de clé mais à 4 GO (PNYUSB_Win98), il y a quelque temps. Je voudrai savoir si le pilote sera compatible avec ma nouvelle clé.
En effet, vu que mon PC tourne sous Windows 98 SE, je sais qu'il me faut un driver.
J'ai voulu le télécharger aujourd'hui sur le site du constructeur, mais il est écrit qu'il n'existe pas de fichier pour ce matériel.
Sinon, existe-t-il un site où ce driver est disponible?
Merci d'avance, de bien vouloir me répondre
J'ai acheté il y a quelques jours une clé usb PNY attaché capless 2 GO.
Sachant que j'ai déjà téléchargé le driver pour le même type de clé mais à 4 GO (PNYUSB_Win98), il y a quelque temps. Je voudrai savoir si le pilote sera compatible avec ma nouvelle clé.
En effet, vu que mon PC tourne sous Windows 98 SE, je sais qu'il me faut un driver.
J'ai voulu le télécharger aujourd'hui sur le site du constructeur, mais il est écrit qu'il n'existe pas de fichier pour ce matériel.
Sinon, existe-t-il un site où ce driver est disponible?
Merci d'avance, de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Compatibilité?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
3 réponses
bonjour
normalement, le drivers que tu as telechargé est compatible, la plupart des drivers de clé usb sont standard pour win 98
normalement, le drivers que tu as telechargé est compatible, la plupart des drivers de clé usb sont standard pour win 98
Mais, je préférerai utiliser le driver de la marque de mon matériel.
Est-ce qu'il y a un moyen de le faire, sans pour autant supprimer LG du disque dur? Parce ce que lorsque j'installe en utilisant le pilote recommandé, il me met tout le temps LG usb drive 2.0.
Une fois j'ai "réussi" à l'installer mais le matériel est apparu dans controleur de disques avec un "!" devant le nom