Requête Etat Formulaire Access 2007 HELP

Résolu/Fermé
Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 21 mai 2008 à 15:50
Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 30 mai 2008 à 15:42
Bonjour,
Voilà mon souci : j'ai créé une BDD access avec plusieurs tables, ce sont des fournisseurs, des produits, des prix, des unités de vente....
Je souhaite obtenir un état pour chaque article, du prix que propose chacun des fournisseurs. Pour cela, j'ai créé un état, une requête et en effet j'arrive à obtenir ce que je souhaite via cet etat.
Sauf qu'il y a quelque chose que je souhaite ajouter :
Lorsque je demande un etat il me sort tous les produits de ma table article ! j'ai ajouté un critère dans la requête "[]" qui me permet d'appeler un seul produit... Ok mais il faut que je me souvienne pour chacun d'eux, de l'orthographe exacte (il y en plus de 700...).
Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon état et qu'il me demande d'entrer la valeur paramètre (en l'occurence le nom de mon article) qu'il me propose en zone de liste tous les noms des produits de ma table article.

Question 1 : Est ce possible ? (j'éspère que oui)
Question 2 : Comment faire ? (je ne suis pas experte en requête j'ai du être assistée pour les réaliser mais la personne qui m'a aidé a calé pour la suite...)

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
A voir également:

8 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
27 mai 2008 à 00:19
ok, envoie moi le lien par mp des que c est fait, je regarde des que je peux.
4
Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 13
30 mai 2008 à 15:42
Merci pour tout en tout cas, mais j'ai trouvé la solution c'est parce qu'il fallait créer des macros et je n'y connaissait rien ! un ami a finalement trouvé grâce à ses connaissances sur access 2003, nous avons modifié la base dans 2003 et ensuite en l'ouvrant avec 2007 les données ont été converties... Ouf ! merci en tout cas de ta sollicitude.
0