Qui peut m'aider sur limewire
Résolu
cms_sandra
-
ceciel -
ceciel -
Bonjour,
qui pourrait m'aider,j'ai des problèmes de connection à l'ouverture de limewire...
SVP me laissez pas dans le vent MERCI
qui pourrait m'aider,j'ai des problèmes de connection à l'ouverture de limewire...
SVP me laissez pas dans le vent MERCI
A voir également:
- Qui peut m'aider sur limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
8 réponses
bonjour
quels probleme ?
pare feu ?
tu as une planete en bas avec un mur devant ?
quels probleme ?
pare feu ?
tu as une planete en bas avec un mur devant ?
cms_sandra
Merci d'avoir répondu pour commencer,voila oui il est connecté derrière un pare-feu(zonealarm) et ça depuis 2ans et j'avais jamais eu ce problème avant...
cms_sandra
A chaque fois que je le démarre il se connecte que qqes minutes et puis ma connection wifi se coupe et c'est comme ça en boucle...
ok, ca le fait depuis des mises a jour de limewire ? un changement de routeur ?
as tu installer emule a coté ?
as tu installer emule a coté ?
ok, alors ca doit etre avec les mises a jour, ca a du te deparametrer les ports du pare feu
il faut que tu reparametre zone alarm pour limewire
il faut que tu reparametre zone alarm pour limewire
je n ai pas zone alarm, mais regarde ce tuto, tu dvrais trouver ta reponse
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans zone alarm, il fallait supprimé le programme limewire, et le rajouté a nouveaux, pour que les nouveaux parametres soit pris en compte
mais bon si pour l instant ca marche, c est le principal ;-)
mais bon si pour l instant ca marche, c est le principal ;-)