Qui peut m'aider sur limewire

Résolu
cms_sandra -  
 ceciel -
Bonjour,
qui pourrait m'aider,j'ai des problèmes de connection à l'ouverture de limewire...
SVP me laissez pas dans le vent MERCI

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

quels probleme ?

pare feu ?

tu as une planete en bas avec un mur devant ?

0
cms_sandra

Merci d'avoir répondu pour commencer,voila oui il est connecté derrière un pare-feu(zonealarm) et ça depuis 2ans et j'avais jamais eu ce problème avant...
0
cms_sandra

A chaque fois que je le démarre il se connecte que qqes minutes et puis ma connection wifi se coupe et c'est comme ça en boucle...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, ca le fait depuis des mises a jour de limewire ? un changement de routeur ?

as tu installer emule a coté ?

0
cms_sandra

J'ai téléchargé des mises à jour de limewire récemment et ce jour là limewire à fonctionné parfaitement.
Dès la connection suivante,le problème réapparaissait...
Non je n'ai pas emule c'est quoi?
0

ok, alors ca doit etre avec les mises a jour, ca a du te deparametrer les ports du pare feu

il faut que tu reparametre zone alarm pour limewire
0
cms_sandra

STP peux-tu m'aider a reparamètrer mon pare-feu je sais deja qu'il faut ouvrir zone alarme dans la section "contrôle des programmes"(enfin je suppose...) et ensuite je fais quoi?
0

je n ai pas zone alarm, mais regarde ce tuto, tu dvrais trouver ta reponse
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm

0
cms_sandra

Je vais aller voir ça merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, retiens moi au courant
0
cms_sandra

Salut hé bien je n'avais rien trouvé de particulier dans les paramètres de zone alarm.
J'ai donc désinstallé et réinstallé et la ça marche...pour le moment...
0

dans zone alarm, il fallait supprimé le programme limewire, et le rajouté a nouveaux, pour que les nouveaux parametres soit pris en compte

mais bon si pour l instant ca marche, c est le principal ;-)
0
cms_sandra

Hé ben c'est cool au moins si ça marche pas la prochaine fois,je saurai quoi essayer...allez encore merci de pas m'avoir laissé dans le vent!!bye
0

de rien

bonne journée
a+
0
ceciel

Je voudrais savoirpourkoi il est si simple de telecharger des musiques sur limewire et que je n'arrive pas a trouver els films que je veux , ptet g pa la bonne méthode qui peut m'aider pour que je puise telecharger un max de films svp merci
0