Kit de transfert de données
Résolu
clocktower
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
clocktower Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clocktower Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté cet après-midi un kit de transfert de données bluetooth compatible stereo A2DP à 39 euros chez SFR.
Dans le paquet se trouvent une clé et un cd d'installation. Or, lorsque je clique sur le fichier WINDOWS XP, ce message s'affiche :
Press Install button to start extraction.
Use Browse button to select the destination folder from the folders tree. It can be also entered manually.
If the destination folder does not exist, it will be created automatically before extraction.
Si je clique sur Install, ça me dit CANNOT et ça passe pas.
Dans le READ ME, il est écrit :
Before you install the bluetooth driver,
please you copy these file to you harddisk and unzip these files! then you may
install the bluetooth driver.
WINDOW VISTA DRIVER.EXE-----------WINDOW VISTA ONLY
WINDOW XP DRIVER.EXE-----------WINDOW 98,WINDOW ME,WINDOW 2000,WINDOW XP
J'ai trouvé sur ce forum un logiciel de dézippage gratuit et conseillé par un membre : 7-zip : l'installation s'est bien passée mais lorsque je veux dézipper mon programme, EXTRACt FILE D:\WINDOW XP DRIVER\, le mesage CANNOT CREATE OUTPUT DIRECTORY s'affiche...
J'ai bien évidemment cherché des réponses sur le forum et sur google mais j'avoue que c'est nébuleux...
Pourriez-vous m'aider, je vous prie ?
J'ai acheté cet après-midi un kit de transfert de données bluetooth compatible stereo A2DP à 39 euros chez SFR.
Dans le paquet se trouvent une clé et un cd d'installation. Or, lorsque je clique sur le fichier WINDOWS XP, ce message s'affiche :
Press Install button to start extraction.
Use Browse button to select the destination folder from the folders tree. It can be also entered manually.
If the destination folder does not exist, it will be created automatically before extraction.
Si je clique sur Install, ça me dit CANNOT et ça passe pas.
Dans le READ ME, il est écrit :
Before you install the bluetooth driver,
please you copy these file to you harddisk and unzip these files! then you may
install the bluetooth driver.
WINDOW VISTA DRIVER.EXE-----------WINDOW VISTA ONLY
WINDOW XP DRIVER.EXE-----------WINDOW 98,WINDOW ME,WINDOW 2000,WINDOW XP
J'ai trouvé sur ce forum un logiciel de dézippage gratuit et conseillé par un membre : 7-zip : l'installation s'est bien passée mais lorsque je veux dézipper mon programme, EXTRACt FILE D:\WINDOW XP DRIVER\, le mesage CANNOT CREATE OUTPUT DIRECTORY s'affiche...
J'ai bien évidemment cherché des réponses sur le forum et sur google mais j'avoue que c'est nébuleux...
Pourriez-vous m'aider, je vous prie ?
A voir également:
- Kit de transfert de données
- Fuite données maif - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Je ne comprends pas...
Je suis administrateur de l'ordinateur et rien n'est piraté, si telle est ta question.
Je suis administrateur de l'ordinateur et rien n'est piraté, si telle est ta question.
Bien, en procédant par ordre : Comment copie-t-on des dossiers sur un disque dur ?
please you copy these file to you harddisk .
please you copy these file to you harddisk .