J'arrive pas a lire ou graver un cd ou dvd

Résolu
karen du 57 -  
 karen du 57 -
Bonjour,

Depuis que mon beau frère a toucher a mon ordi, je n'arrive plus a graver, a lire des cd ou dvd, oeut etre il fudrai que je réinstall les pilotes? g un acer aspire t180 adm64 kelk1 peut m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ca depend ce qu'il a fais a ton ordi

il te l'a peu ètre verrouillé
    0
    1. karen du 57

il me dit kil a rien fait! mais bon bref, dans le périférique il y a un triangle jaune avec un point d'exlamation
      0
    2. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > karen du 57

donc il faut le réinstallé
      0
    3. karen du 57 > momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment que je fais? il y a le code 39 comme erreur. j'ai essayer de faire une mise a jour mais il me dit que le pilote est deja mis a jour. Qu'est ce que je peux faire et comment?
      0
    4. karen du 57 > momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa a marcher, pas contre depuis que je l'ai redemarrer, j'ai tout qui s'affiche en gros, les icones les pages internet, bref gros problemes
      0