Problème concernant l'installation d'un crack
Résolu
latitemoustik
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai télécharger winzip ainsi que le crack et sa "keygen" le problème c'est qu'il me demander de "l'enregistrer pour". Que dois je mettre dans cette case?
merci
j'ai télécharger winzip ainsi que le crack et sa "keygen" le problème c'est qu'il me demander de "l'enregistrer pour". Que dois je mettre dans cette case?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème concernant l'installation d'un crack
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast sur tv - Guide