Problèmes de périphériques
Résolu
blocage
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un portable packard bell windows XP familial. Depuis que j'ai formaté le DD j'ai perdu 8 pilotes et je n'arrive pas à les récupérer. Le pc fonctionne mais un peu bancal. Quand j'ai voulu mettre à jour SP3, l'ordi m'a répondu qu'un périph. n'était pas présent. Après vérification sur le gestionnaire de périph. il en manque huit. 1/ controleur d'accès direct en mémoire. 2/controleur d'interruption programmable. 3/ controleur SMBus intel. 4/coprocesseur arithmétique.5/horloge système.6/périph.concentrateur à microprogramme intel. 7/ressources de la carte mère.8/ ressources de la carte mère (encore). J'ai essayé de réinstaller tout ça à l'aide des copies de sauvegarde que j'avais faites. En vain. On me dit que je dois contacter le fabricant. pour moi c'est ça "?" . Que faire ?
A voir également:
- Problèmes de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les peripheriques - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Periphériques - Forum Alimentation PC
4 réponses
va sur www.touslesdrivers.com
dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera tous les drivers de ton pc qui te manquent
dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera tous les drivers de ton pc qui te manquent