Sauvegarge fichier
Résolu
laulo59
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai installé sur mon pc des programmes ex: pack office 2008,avast etcccc
ils sont en raccourci sur le bureau mais je voudrais recuperer les programmes complets sur ma cle usb ou cd pour les reinstaller sur mon deuxieme pc
comment faire, ou trouver ces programmes complet sur mon pc et comment les reinstaller sur mon nouveau pc
merci par avance
j ai installé sur mon pc des programmes ex: pack office 2008,avast etcccc
ils sont en raccourci sur le bureau mais je voudrais recuperer les programmes complets sur ma cle usb ou cd pour les reinstaller sur mon deuxieme pc
comment faire, ou trouver ces programmes complet sur mon pc et comment les reinstaller sur mon nouveau pc
merci par avance
A voir également:
- Sauvegarge fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Deux solutions :
- Soit tu as gardé les exécutables quelque part sur ton disque dur, auquel cas il faut les rechercher (ils ont comme extension .exe)
- Soit tu as effacé ces fichiers, il faut donc les retélécharger.
- Soit tu as gardé les exécutables quelque part sur ton disque dur, auquel cas il faut les rechercher (ils ont comme extension .exe)
- Soit tu as effacé ces fichiers, il faut donc les retélécharger.
non les programme d'installation tiens volia un lien pour les telecharger clique dessus http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast 4 familial
et aprés l'avoir telecharger prends le et mets le sur ta clé en le déplacant
je devrais pouvoir te repondre a partir de ce soir car je dois aller en cours
et aprés l'avoir telecharger prends le et mets le sur ta clé en le déplacant
je devrais pouvoir te repondre a partir de ce soir car je dois aller en cours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement telecharge le a la fin du telechargement tu dois le trouvé sur le bureau l'icone qui viens d'aparaitre sur le bureau si tu louvre il ya l'assistant d'installation qui aparé
mantenan tu prends cet tu la met dans un dossier tu va dans ce dossier tu clique sur avast ensuite a gauche il ya gestion des dossiers tu clique sur deplacer et tu clique sur ta clé et tu fé ok
mantenan tu prends cet tu la met dans un dossier tu va dans ce dossier tu clique sur avast ensuite a gauche il ya gestion des dossiers tu clique sur deplacer et tu clique sur ta clé et tu fé ok