Widows live mesenger 8.5
Résolu
reita-vi.ii.i
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
reita-vi.ii.i Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reita-vi.ii.i Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peut pas desinstaller complètement ma version de msn car elle avait un problème et je ne peut pas la réinstaler comme je peut faire (en meme temps c ma mère qui la fait donc je sais pas ce qu'elle a fait)
je ne peut pas desinstaller complètement ma version de msn car elle avait un problème et je ne peut pas la réinstaler comme je peut faire (en meme temps c ma mère qui la fait donc je sais pas ce qu'elle a fait)
A voir également:
- Widows live mesenger 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
le message d'érreur c'est que sa ne pouvait pas installer le programe car l'autre ne pouvait pas etre desinstaller
dsl pour le français suis que en 6eme avec 13/20 de moyen en français
ta éssayé d'allé dans panno de configuration/ajout suppression de programmes/ et de desinstaller ton ancienne version ?
c'est pas grave je suis marocain et j'habite en france depuis 4ans donc je parle pas bien francais non plus lol
c'est pas grave je suis marocain et j'habite en france depuis 4ans donc je parle pas bien francais non plus lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question