E:\ n'est pas accessible.

Résolu
Ji-cey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ji-cey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je viens de formater C: et j'ai mis des fichiers à garder dans le DD externe. Donc j'ai créer un fichier et j'ai tout mis dedans. Et maintenant après avoir formater, quand je clique sur le fichier il me dit "E:\ n'est pas accessible Accès refusé". Et pourtant j'ai bien mis les pilotes à jour, en passant par, Panneau de configuration/ Système / matériel / Gestionnaire de périphériques ect...

Si vous avez une solution à ce problème, faites signe ^-^.

Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est la partition qui n'est pas accessible, ou bien le dossier?
0
Ji-cey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rentre bien dans le disque dur les autres dossiers sont accessible, mais pas ce dossier là :/.
0
Utilisateur anonyme

Essaye ceciiiiii
0
Ji-cey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si l'onglet Sécurité n'apparaît pas sous Windows XP Pro, dans le menu Outils, choisir Options des dossiers, puis dans la fenêtre cliquer sur l'onglet Affichage et décocher "utiliser le partage de fichiers simple".

J'ai ni sécurité, ni Options des dossiers =/.
0
Utilisateur anonyme

Essaye ceci:

Menu démarrer>exécuter> tape regedit , tu as un message d'erreur, ou bien une fenêtre qui s'ouvre?
0

Une fenêtre ! =P
0
Utilisateur anonyme

Dans cette fenêtre tu ouvres les dossiers (à gauche) suivants successivement:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
à droite double clic sur la valeur: NoFolderOptions et tu modifie le 1 par 0
Tu redémarrer ton PC, l'option doit être disponible à nouveau
0

J'ai pas ce truc : NoFolderOptions, j'ai (par defauts) et NoDriveTypeAutoRun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaye avec ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2785 windows xp familial rajouter l onglet securite manquant
0

Oé mais bon j'ai windows pro, c'est pareil ?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas pareil, mais tu ne risques rien en essayant!
0

ça y est ça marche merci beaucoup !!
0