Pb microsoft office 2007

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur avec vista le probleme c'est qu'il y a microsoft offfice 2007 et il demende la clé d'activation mais le probleme n'est pas vraiment sa c'est que, qand je regarde des diaporama (pps), il y a une fentre qui s'affiche pour l'activation et sa bloque le pps!!!!!
Y a t-il un moyen de suprimerla fenetre pour ne plus quel s'affiche mais sans l'activer et sans le desinstaller ???

Merci j'ai vraiment besoin d'aide !!!
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Office 2007 est un logiciel payant. Soit tu le paies (et tu recevras une clef d'activation), soit tu le désinstalles.

Il y a des visionneuse de pps gratuite. Pas besoin d'avoir powerpoint pour cela. D'ailleurs, .pps, ce n'est pas un fichier office 2007.
0
Utilisateur anonyme

donc il y a ps un mayen de passer par l'editeur de registre
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,

Pour la clé c'est normale tu as une version d'essai !
Après ça se paye :-))

Pour les PPS regarde par la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint

Et utilise la "visionneuse Powerpoint" pour les pps, tu peux la télécharger gratuitement dans le lien ci-dessus.

@++
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pour quoi faire ? Empecher la demande d'activation ?

Sans doute mais ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci
0