Pb microsoft office 2007
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur avec vista le probleme c'est qu'il y a microsoft offfice 2007 et il demende la clé d'activation mais le probleme n'est pas vraiment sa c'est que, qand je regarde des diaporama (pps), il y a une fentre qui s'affiche pour l'activation et sa bloque le pps!!!!!
Y a t-il un moyen de suprimerla fenetre pour ne plus quel s'affiche mais sans l'activer et sans le desinstaller ???
Merci j'ai vraiment besoin d'aide !!!
j'ai acheter un ordinateur avec vista le probleme c'est qu'il y a microsoft offfice 2007 et il demende la clé d'activation mais le probleme n'est pas vraiment sa c'est que, qand je regarde des diaporama (pps), il y a une fentre qui s'affiche pour l'activation et sa bloque le pps!!!!!
Y a t-il un moyen de suprimerla fenetre pour ne plus quel s'affiche mais sans l'activer et sans le desinstaller ???
Merci j'ai vraiment besoin d'aide !!!
A voir également:
- Pb microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonjour,
Office 2007 est un logiciel payant. Soit tu le paies (et tu recevras une clef d'activation), soit tu le désinstalles.
Il y a des visionneuse de pps gratuite. Pas besoin d'avoir powerpoint pour cela. D'ailleurs, .pps, ce n'est pas un fichier office 2007.
Office 2007 est un logiciel payant. Soit tu le paies (et tu recevras une clef d'activation), soit tu le désinstalles.
Il y a des visionneuse de pps gratuite. Pas besoin d'avoir powerpoint pour cela. D'ailleurs, .pps, ce n'est pas un fichier office 2007.
Salut,
Pour la clé c'est normale tu as une version d'essai !
Après ça se paye :-))
Pour les PPS regarde par la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
Et utilise la "visionneuse Powerpoint" pour les pps, tu peux la télécharger gratuitement dans le lien ci-dessus.
@++
Pour la clé c'est normale tu as une version d'essai !
Après ça se paye :-))
Pour les PPS regarde par la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
Et utilise la "visionneuse Powerpoint" pour les pps, tu peux la télécharger gratuitement dans le lien ci-dessus.
@++
Pour quoi faire ? Empecher la demande d'activation ?
Sans doute mais ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse.
Sans doute mais ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question