Logiciel pour convertir les video mp4

Résolu
simplice2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poopees-rockeuz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai besoin du logiciel pour convertire les video pour y mettre dans les clé usb mp4 merçi
A voir également:

5 réponses

diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt essai de télécharger internet video converter. C'est trés pratyique et c'est gratuit en plus. Sa converti pleins de format.
8
simplice2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok gard merçi mais es qu'il y a d'autre?
0
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Wi il y en a d'autres. Va sur ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/

Mais la plupart de ces logiciels ne sont pas gratuits (version shareware).
0
simplice2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merçi alors tu aas un msn? au bien yahoo messenger
0

wi C diarragaye5@hotmail.com
0
ingriddu03

oui et twa
0

ok gard voilà le mien simplice2007@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poopees-rockeuz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai l'mp4 "bluesky BMP8107" et je n'arrive pas a mettre des videos dessus par-ce-que le format ne covien pas esske kelkun pourré midé merci
0