Probleme carte graphique
Résolu
inventel
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
inventel Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inventel Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede une carte graphique nvidia geforce4 488 GO mais elle plante plusieur fois toutl'ecran devien noire revien normal se remet en noir ect..... et parfois aussi me met une page toute bleu disant que windows a rencontrer un probleme et s'arrete pour eviter tout dommage voila j'espere que vos aide vont marcher merci a tous
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
tu devrais essayer d'aller sur le site d'nvidia pour trouver un driver plus récent......sinons je croit que ta carte graphique est foutu :( mais essaye d'installer un nouveau driver (pilote et peut etre que sa marchera Bonne chance
Va faire un petit tour sur https://www.driverscloud.com/
Fais Démarrer la détection, Installation Automatique; Une fois le plug-in installé, démarre la détection.
Tu auras un bilan de tes composants, et de tes drivers non mis à jour.
Clique en haut sur Télécharger les Drivers, pour chacun des composant ; Prend celui situé le plus en haut de la liste, si il y a plusieurs possibilités.
Fais Démarrer la détection, Installation Automatique; Une fois le plug-in installé, démarre la détection.
Tu auras un bilan de tes composants, et de tes drivers non mis à jour.
Clique en haut sur Télécharger les Drivers, pour chacun des composant ; Prend celui situé le plus en haut de la liste, si il y a plusieurs possibilités.