Mes favoris
Résolu
sylvie.
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Sylvie -
Sylvie -
Bonjour,
Je suis passée de IE a Firefox, et j'ai perdu mes favoris en cours de route. Dans IE, je les avait sous forme de liste a gauche de ma page d'accueil, là je n'ai rien.
J'ai essayé pas mal de trucs dans les rubriques d'aides, mais rien n'y fait. C'est pour ça que je fais appel a vous.
Merci d'avance
Je suis passée de IE a Firefox, et j'ai perdu mes favoris en cours de route. Dans IE, je les avait sous forme de liste a gauche de ma page d'accueil, là je n'ai rien.
J'ai essayé pas mal de trucs dans les rubriques d'aides, mais rien n'y fait. C'est pour ça que je fais appel a vous.
Merci d'avance
A voir également:
- Mes favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Liens et favoris - Forum Google Chrome
- Vinted favoris disparus - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
6 réponses
voila en fait tu va dans C:\Documents and Settings\XXXX\Favoris
Et remplance le XXXX par ton nom de session
Et remplance le XXXX par ton nom de session
Le mieu a faire pour toi c'est d'exporter la liste des favoris de Internet Explorer et de l'importer dans Firefox.
Ouvre Firefox, va dans "Fichier" => "Importer" et la tu choisis Internet Explorer et la tous ce fait automatiquement.
Si tu n'y arrive pas tente cette méthode
_____________________________________________________________________________________________
Pour cela, tu ouvre IE, ensuite tu va dans "Fichier", puis dans "Importer et Exporter". La tu suit l'assistant en cherchant à exporter tes favoris (sur le bureau par Ex).
Une fois exporter, tu quitte le navigateur IE et tu reviens sur Firefox.
Ici, tu va dans "Fichier" => "Importer" et la tu va chercher ton fichier HTML.
Ouvre Firefox, va dans "Fichier" => "Importer" et la tu choisis Internet Explorer et la tous ce fait automatiquement.
Si tu n'y arrive pas tente cette méthode
_____________________________________________________________________________________________
Pour cela, tu ouvre IE, ensuite tu va dans "Fichier", puis dans "Importer et Exporter". La tu suit l'assistant en cherchant à exporter tes favoris (sur le bureau par Ex).
Une fois exporter, tu quitte le navigateur IE et tu reviens sur Firefox.
Ici, tu va dans "Fichier" => "Importer" et la tu va chercher ton fichier HTML.
Salut,
En installant Firefox, tes favoris deviennent: Marque-pages
En-haut, cliques sur Marque-pages et toute la liste de tes favoris y sont, sauf que le nom change. Plutôt que de demander: Ajouter à mes favoris, tu demandes: Marquer cette page
Une fenêtre arrive et tu choisis où placer ton lien
Ta liste de favoris n'a pas vraiment disparue... Car si tu ouvrais internet explorer plutôt que Firefox, tu retrouverais la même façon de chercher dans "Favoris"
Tu t'habitueras vite aux Marque-pages, et c'est tellement plus intéressant.
En installant Firefox, tes favoris deviennent: Marque-pages
En-haut, cliques sur Marque-pages et toute la liste de tes favoris y sont, sauf que le nom change. Plutôt que de demander: Ajouter à mes favoris, tu demandes: Marquer cette page
Une fenêtre arrive et tu choisis où placer ton lien
Ta liste de favoris n'a pas vraiment disparue... Car si tu ouvrais internet explorer plutôt que Firefox, tu retrouverais la même façon de chercher dans "Favoris"
Tu t'habitueras vite aux Marque-pages, et c'est tellement plus intéressant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question