Mes favoris

Résolu
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sylvie -
Bonjour,

Je suis passée de IE a Firefox, et j'ai perdu mes favoris en cours de route. Dans IE, je les avait sous forme de liste a gauche de ma page d'accueil, là je n'ai rien.
J'ai essayé pas mal de trucs dans les rubriques d'aides, mais rien n'y fait. C'est pour ça que je fais appel a vous.
Merci d'avance

6 réponses

sonic991 Messages postés 104 Statut Membre 9

Salut desoler je sais pas moi mes cherche sur google petétre qui dise comment je sais pas A+
0
homer59 Messages postés 6 Statut Membre

voila en fait tu va dans C:\Documents and Settings\XXXX\Favoris

Et remplance le XXXX par ton nom de session
0
Issam21 Messages postés 173 Statut Membre 22

Le mieu a faire pour toi c'est d'exporter la liste des favoris de Internet Explorer et de l'importer dans Firefox.

Ouvre Firefox, va dans "Fichier" => "Importer" et la tu choisis Internet Explorer et la tous ce fait automatiquement.

Si tu n'y arrive pas tente cette méthode
_____________________________________________________________________________________________

Pour cela, tu ouvre IE, ensuite tu va dans "Fichier", puis dans "Importer et Exporter". La tu suit l'assistant en cherchant à exporter tes favoris (sur le bureau par Ex).

Une fois exporter, tu quitte le navigateur IE et tu reviens sur Firefox.
Ici, tu va dans "Fichier" => "Importer" et la tu va chercher ton fichier HTML.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
En installant Firefox, tes favoris deviennent: Marque-pages
En-haut, cliques sur Marque-pages et toute la liste de tes favoris y sont, sauf que le nom change. Plutôt que de demander: Ajouter à mes favoris, tu demandes: Marquer cette page
Une fenêtre arrive et tu choisis où placer ton lien

Ta liste de favoris n'a pas vraiment disparue... Car si tu ouvrais internet explorer plutôt que Firefox, tu retrouverais la même façon de chercher dans "Favoris"

Tu t'habitueras vite aux Marque-pages, et c'est tellement plus intéressant.
0
Sylvie

Merci a tous, grace a vous, mon problème est résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups, je ne savais pas qu'il fallait signaler que le problème est résolu.
Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Ça fait toujours plaisir d'aider!
Bonne journée! :)
0
Sylvie

Et ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui prennent sur leur temps pour aider les autres
A+
0