(CS3)probleme d'install avec Ultimate Edition
Résolu/Fermé
LP80
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
-
27 janv. 2008 à 03:07
sten79 - 22 juin 2008 à 14:01
sten79 - 22 juin 2008 à 14:01
A voir également:
- (CS3)probleme d'install avec Ultimate Edition
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Everest ultimate edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
LP80
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
11
28 janv. 2008 à 21:16
28 janv. 2008 à 21:16
Salut moska,
il est clair tu a raison, mais cette version de Mad Dog me premet de ne pas a faire le million de manips apres l'install de XP.
Sans compter le mises a jours, car je ne peut pas me connecter au site officiel pour les faires... tu te doute bien pourquoi...;-))
A toutes ces raisons pratiques, s'ajoute le coté esthétique de cette version très attrayante visuellement et allegée de tout surplus inutile... (mais bon pas si inutile vu que CS3 veut rien savoir de mon XP 6.3.)
Alors si quelqu'un peux m'aider ca serait vachement sympathique.
Merci d'avance.
il est clair tu a raison, mais cette version de Mad Dog me premet de ne pas a faire le million de manips apres l'install de XP.
Sans compter le mises a jours, car je ne peut pas me connecter au site officiel pour les faires... tu te doute bien pourquoi...;-))
A toutes ces raisons pratiques, s'ajoute le coté esthétique de cette version très attrayante visuellement et allegée de tout surplus inutile... (mais bon pas si inutile vu que CS3 veut rien savoir de mon XP 6.3.)
Alors si quelqu'un peux m'aider ca serait vachement sympathique.
Merci d'avance.
LP80
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
11
4 févr. 2008 à 21:08
4 févr. 2008 à 21:08
Salut a toi,
ben mon premier reflexe a été de poster le message sur leur forum en effet, mais les inscriptions etaient helas fermées a ce moment... Par contre j'ai vu que le site etait en maintenance et que les inscriptions reouvriraient, je garde donc un pâle et faible espoir....
De toute facon mon ordi est en train de mourir, alors je sais pas si ca changera quelques chose.
En attendant une reponse eventuelle, je remercie tout le monde et espere avoire une soluce.
bonne soirée a tous
ben mon premier reflexe a été de poster le message sur leur forum en effet, mais les inscriptions etaient helas fermées a ce moment... Par contre j'ai vu que le site etait en maintenance et que les inscriptions reouvriraient, je garde donc un pâle et faible espoir....
De toute facon mon ordi est en train de mourir, alors je sais pas si ca changera quelques chose.
En attendant une reponse eventuelle, je remercie tout le monde et espere avoire une soluce.
bonne soirée a tous
LP80
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
11
5 févr. 2008 à 18:40
5 févr. 2008 à 18:40
Salut Waspy59,
hélàs ces 2 possibilités sont à exclure. Pour la simple et bonne raison que j'ai aussi essayé d'installer la Suite à partir d'images .ISO lancées depuis mon disque du externe. Et que se soit avec ces images ou bien avec les dvd gravés, l'installation échoue toujours au 3ème DVD. (ces 2 méthodes avaient été testées auparavant et n'avaient montré aucun problémes)
Si je me souviens bien c'est juste après avoir installé les composants partagés, au moment même où il commence à installer les logiciels proprement dit.
Je te remercie en tout cas de l'intéret preté à mon problème :-)
hélàs ces 2 possibilités sont à exclure. Pour la simple et bonne raison que j'ai aussi essayé d'installer la Suite à partir d'images .ISO lancées depuis mon disque du externe. Et que se soit avec ces images ou bien avec les dvd gravés, l'installation échoue toujours au 3ème DVD. (ces 2 méthodes avaient été testées auparavant et n'avaient montré aucun problémes)
Si je me souviens bien c'est juste après avoir installé les composants partagés, au moment même où il commence à installer les logiciels proprement dit.
Je te remercie en tout cas de l'intéret preté à mon problème :-)
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
27 janv. 2008 à 04:54
27 janv. 2008 à 04:54
bonsoir.
avec une version originale d'XP tu n'aurais peut etre pas ce probleme. ;-))
@+
avec une version originale d'XP tu n'aurais peut etre pas ce probleme. ;-))
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
si tu n'avais pas parle d'autre chose que de xp pro moska l'aurait fermé .....et je suis sur qu'il prend soin de sa bagnole et ne modifie rien sur elle pour ne pas avoir e problemes.........................
pourquoi ne postes tu pas ce meme message sur le lien que tu donnes dans le 1 er post?
si tu n'avais pas parle d'autre chose que de xp pro moska l'aurait fermé .....et je suis sur qu'il prend soin de sa bagnole et ne modifie rien sur elle pour ne pas avoir e problemes.........................
pourquoi ne postes tu pas ce meme message sur le lien que tu donnes dans le 1 er post?
ton soucis peut aussi très bien venir du lecteur qui est en fin de vie.... ton erreur est toujours sur le dvd3? ce sont des originaux, sinon peut etre un probleme de gravure....
LP80
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
11
29 févr. 2008 à 19:35
29 févr. 2008 à 19:35
Salut a tous,
bon voilà, c'est pour vous dire de ne plus vous casser la tête avec mon problème.... En effet j'ai carrément acheté un nouvel ordinateur. L'ancien est mort désormais, enfin de compte je ne saurais jamais si ça venait de Ultimate edition ou bien de mon ordi...
Maintenant j'ai Vista, il est bien a part certains bugs. Mais CS3 fonctionne parfaitement, et c'est ce qui compte pour moi.
Je remercie tout les gens qui on essayé de m'aider....
bon voilà, c'est pour vous dire de ne plus vous casser la tête avec mon problème.... En effet j'ai carrément acheté un nouvel ordinateur. L'ancien est mort désormais, enfin de compte je ne saurais jamais si ça venait de Ultimate edition ou bien de mon ordi...
Maintenant j'ai Vista, il est bien a part certains bugs. Mais CS3 fonctionne parfaitement, et c'est ce qui compte pour moi.
Je remercie tout les gens qui on essayé de m'aider....
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
29 févr. 2008 à 19:37
29 févr. 2008 à 19:37
bonsoir.
c'est parfait alors.tu peut mettre ton topic en résolu.
@+..;-)
c'est parfait alors.tu peut mettre ton topic en résolu.
@+..;-)
LP80
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
11
1 mars 2008 à 20:49
1 mars 2008 à 20:49
Salut,
c'est d'accord, je l'avait pas fait en pensant qu'il fallait vraiment que ce soit résolu, mais bon.
Bonne soirée a tout le monde.
LP
c'est d'accord, je l'avait pas fait en pensant qu'il fallait vraiment que ce soit résolu, mais bon.
Bonne soirée a tout le monde.
LP
salu a tous premier message dans un forum...j'ai un soucis depuis l'install de ultimate je n'arrive plus a cceder a certains sites mais surtout mon profil myspace et tous les profils dailleur... je dis bien profil parceque la page d'accueil oui et l'admin aussi pas de problemes mais pas les profils. d'otres sites dailleurs alors j'ai desinstall win defender et otres logiciels comme spybot ou ad aware mais rien .j'ai tenter avec mozilla et internet explorer et idem. mise a jour de net framework et idem.les sites comme mininoiva et consort sont inaccessibles je sais que la version de win xp pro serait mieu d'un point de vue pratique mais bon j'ai voulu tenter l'esthetique et a vrai dire je n'ai pas dotre version dispo dans l'immediat.sinon pouyr finir jai fait les maj win et otres toujours rien si quelqun peut me filer un cou de main sinon merci tout de meme et felicitation a tous ceux qui se prennent la tete sur les problemes des otres c'est bien cool de votre part au nom de tous.
LP80
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
11
6 mai 2008 à 17:51
6 mai 2008 à 17:51
Salut sten79,
voila, je n'ai pas de réponses a ta question... je te conseillerais d'aller voir directement sur le site MadDogg... hélas il n'y tjrs pas moyen de s'inscrire mais peut être que d'autres on eu le même problème que toi.
Bonne chance.
voila, je n'ai pas de réponses a ta question... je te conseillerais d'aller voir directement sur le site MadDogg... hélas il n'y tjrs pas moyen de s'inscrire mais peut être que d'autres on eu le même problème que toi.
Bonne chance.
salut LP80 JE te remerci mais mon probléme est résolu..!!! oui c'est un probléme de fichiers Hosts.Il faut recuperer la mise a jour des fichiers Hosts et dans ce dossier double click sur le fichier "mvps.bat".Personnellement j'ai trouver un lien pour recuperer ce dossier sur ce site mais je ne retrouve plus le forum en question désollé y va falloire chercher un peu mais je pensse qu'il saqgit d'un forum sur l'internet et la navigation.