Resaux de P2P URGENT !!!!

Résolu
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce mation un ami ma dit que tout les téléchargement de p2p emule ares µtorrent ... se sont fait prendre par la police es vrais je m'inquiette beaucoup a se sujet merci de vos reponse.
A voir également:
  • Resaux de P2P URGENT !!!!
  • P2p mobile - Accueil - Guide technologies
  • Wawacity p2p - Accueil - Outils
  • Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Vpn p2p - Guide
  • Kazaa p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ba oui ya la police ds la vrai vie mais el é osi sur le net alor atention !
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ok merci de ta reponse je desinstalle tout de suite emule est Lphant soyons prudents ;)
0
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu pe avoir de tré grosse amande
il fo ke tu méte ton article en résolu !
é oféte rien a voir avc sa mé éce kon a diféren statu sur ce site du genre fidèle si tu poste plin de mess. é tt sa

merci de me répondre !
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ui tu peut devenir admin si tu aide plein de gens ou si tu fait des demande mais faut bien etait leds gens expliques dans tout les detaille ...
0