Renseignement pour ccleaner

Résolu
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
ce week-end je dois aller installer ccleaner sur le PC d'un ami, et ce dernier m'a fait part, qu'il aimerait pas perdre ces sites en favoris sur internet explorer, après avoir passer un nettoyage avec ccleaner, alors comme moi j'utilise firefox, et que après avoir passer le nettoyage je ne perd pas mes sites en favoris, j'ai du surement coché une case dans ccleaner me permettant de pas les perdre, le problème est que je ne m'en souviens plus !!
quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tu as pensé à sauvegarder tes favoris FF plus simplement ? ;)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ne pas confondre l historique des sites et les favoris ou marques page pour firefox

si c est vraiment de favoris qu on parle, y a rien a craindre il ne seront pas effacer et il y a rien a cocher de particulier

tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

0
crisous974 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu ouvre ccleaner et tu decoche ds internet explorer historique
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok gouby, alors si je suis sur qu'il ne perdra pas ses sites qu'il mettra en favoris, je suis tranquille .
Merci a vous .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non y a pas de soucis, le favoris sont differents de l historique, tempory files et les cookies = ce qu il efface a la base

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Pour garder les accès aux Sites favoris, tu cliques sur "Option" et "Cookies" et tu déplaces tes liens favoris dans la colonne de droite pour qu'ils ne soient pas effacés lors du nettoyage.

Par ailleurs, je lui conseille de désactiver Explorer et utiliser Firefox (moins problématique).
aloes
0