Partitionner

Résolu
britishbouldog Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais partitionner mon disque dur externe pour pouvoir le défragmenter
d'avance merci pour l'aide
A voir également:

6 réponses

fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut, je vois pas le rapport, tu peux le défragmenter sans le partitionner, cela dit si tu veux vraiment le partitionner utilise partition magic, mais c'est payant
1
britishbouldog

Pour etre + précis, le partitionner pour avoir plus de souplesse d'utilisation quand je défragmznte car j'en met et supprime régilièrement dessus et je pense qu'il doit y avoir des trou partout et donc plus de lenteur dans l'acces.
0
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Ok je vois, ben comme je t'ai dit ya partition magic pour ça
0
britishbouldog

j'ai la version 8 mais 600g il n'enveux pas
0

Ah ben a part ça je vois pas perso
0
britishbouldog Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais réessayer et je vais relever les message d'erreur, il y a plus de 400g utilisé dessus ca peut poser un problème ?
0

Normalement non
0
britishbouldog Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ++
0

Alors t'as résolu ton probleme ? je suis tombé sur ca jette y un oeil si t as pas résolu ton pb https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-416-comment-partitionner-un-disque-dur-sous-xp.html
0